Un petit résumé de la journée à Chambley
Départ avec le petit groupe de Haut-Marnais, faut représenter un minimum.
Mégane 2 rs, clio 2 rs, 309 gti 16 et moi.
J'ai était à la sortie avec le minimum syndicale

C'est à dire: de l'huile, liquide de refroidissement, gonfleur, reflex, go pro, casque et gants c'est tout. Pas de slick et heureusement d'ailleurs.
Le temps n'a pas voulu jouer le jeu, donc le matin il tombait quelques gouttes mais pas assez pour mouiller la piste, ça nous as permis de découvrir le circuit et de taper de bonne bourre.
Première session (matin): piste sèche en très grande partie (mais il tombe quelques gouttes quand même

), le tracé est plutôt technique avec différent virage, freinage en devers. Intéressant je trouve et adéquate pour nos petites sax' je trouve.
Deuxième session (aprem): au départ il ne pleut quasiment pas mais au fur et à mesure la pluie tombe bien et avec les marangoni c'est fichu

Du coup sa fini en mode barbare et de beau travers .
En ce qui concerne la sax': l'eau et l'huile n'ont pas beaucoup chauffé comme je l’espérais

la t° d'eau n'a pas dépassé la moitié et l'huile n'a pas dépassé les 100°. Donc nickel de ce côté là.
Pour les pneus c'est une autre histoire

Autant sur le sec ils m'ont une fois de plus surpris pour ce qui est de la tenue de route

mais autant sur le mouillé c'est une horreur, mais de toute façon on ne peut pas tout avoir et je préfère l'adhérence sur sol sec.
Inutile de mettre d'autres photos vu que celle de
nebule sont bien
Maintenant j'ai à revoir:
- réglage du répartiteur de frein (freine un peu trop de l'arrière je trouve)
- changer le liquide de frein par du RBF600 ou 660
- refaire des déflecteurs d'air pour le radia d'eau, sa sera un plus
Voilà pour ce soir