Bon sinon chaud le carton sur le ring

Tes jantes je les donnes à romain le weekend du 16, ou je les montes sur ma voiture??

Tu les donne à Rom le 16.keny a écrit :Ca troll à mort ici, pire que le TOPSC!!
Tes jantes je les donnes à romain le weekend du 16, ou je les montes sur ma voiture??
 Nanana tu les montes pas.
 Nanana tu les montes pas.  J'en est besoin moi.
 J'en est besoin moi.  

Heureusement que uLs est là pour nous remettre dans le droit cheminuLs a écrit :chambley en saxo dimanche ?
 . Zany à dû se demander : "Il manque uLs dans un coin
 . Zany à dû se demander : "Il manque uLs dans un coin   " . Mais le voilà
 " . Mais le voilà    .
  .Hé Ho depuis quand je suis transporteur ?zany a écrit :Tu les donne à Rom le 16.keny a écrit :Ca troll à mort ici, pire que le TOPSC!!
Tes jantes je les donnes à romain le weekend du 16, ou je les montes sur ma voiture??Nanana tu les montes pas.
J'en est besoin moi.

. Depuis que t'a mes écrous en otages ?
 . Depuis que t'a mes écrous en otages ?   
  . ça va se balader à l'arrière de la Sax au retour
 . ça va se balader à l'arrière de la Sax au retour  .
 .

foires l'écrou pour le tuerzany a écrit :Si il y a un défaut de peinture je te tiens pour responsable
Pis si tu me ramène pas les jantes je tue la tête à l'écrou.

Je vois pas l'intêret GrosBisous mais merci quand mêmeMekaGiss a écrit :sparco ou autre je te montre quand tu veux

Qui a des muscles par iciP-zéro a écrit :C'est du Sparco, tu va te casser un "muscle"

Pas moiB.Khénaton a écrit :Qui a des muscles par iciP-zéro a écrit :C'est du Sparco, tu va te casser un "muscle"