kapowa | Corrado VR6 | Ain
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Un G60 ???
Yaie yaie, kapo vous nous couler une bonne bielle avec je sens, car le compresseur ça doit être sympathique sur cet engin.
Sinon le soucis sur ces autos c'est la vue 3/4 arrière qui est pas top, sinon niveau moteur le VR6 c'est un 2.9 donc 194cv mais pas synchro.
Tu pourras l'assurer au fait ?
Sinon niveau bougne c'est assez joli, pour les modif's y a de quoi faire aussi.
Yaie yaie, kapo vous nous couler une bonne bielle avec je sens, car le compresseur ça doit être sympathique sur cet engin.
Sinon le soucis sur ces autos c'est la vue 3/4 arrière qui est pas top, sinon niveau moteur le VR6 c'est un 2.9 donc 194cv mais pas synchro.
Tu pourras l'assurer au fait ?
Sinon niveau bougne c'est assez joli, pour les modif's y a de quoi faire aussi.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
si t'es interessé par un Corrado j'ai un pote qui en renove un, je pourrai t'envoyer quelques photos.
Moi j'aime bien la gueule de cette caisse, c'est imposant ça à un cul enorme avec le p'tit aileron qui sort avec la vitesse ^^.
Mais en effet le compresseur n'est pas super super fiable.mon pote monte un turbo dessus afin d'etre moins en***erdé.
En tout cas je trouve ça un bon choix car deja ça n'a rien a voir coté esthetique et performance. T'es dans un tank quoi
Moi j'aime bien la gueule de cette caisse, c'est imposant ça à un cul enorme avec le p'tit aileron qui sort avec la vitesse ^^.
Mais en effet le compresseur n'est pas super super fiable.mon pote monte un turbo dessus afin d'etre moins en***erdé.
En tout cas je trouve ça un bon choix car deja ça n'a rien a voir coté esthetique et performance. T'es dans un tank quoi

"1400 Team Powaaa!!!"
bon bah je t'enverrai ça dès que j'ai le temps car faut que je vois pour en faire, et comme elle sort de peinture les vitres ne sont pas encore posées.
Mais si jamais tu trouve ton corrado et que le compresseur fait la gueule, mon pote vend le sien.
Voilaaa j't'envoie tout ça dès que je passe en mode PAPARAZZI!
Mais si jamais tu trouve ton corrado et que le compresseur fait la gueule, mon pote vend le sien.
Voilaaa j't'envoie tout ça dès que je passe en mode PAPARAZZI!

"1400 Team Powaaa!!!"
ahhh voila c'est à a toi que je devais envoyer des photos! j'ai cherché cherché mais je savais plus qui c'etait
moi mon pote ça avance.mais je te les enverrai une fois qu'il sera finit.
avec l'interieur cuir d'origine
la peinture neuve
les feux
les jantes
et le moteur
.
je t'enverrai le tout en cadeau ^^

avec l'interieur cuir d'origine
la peinture neuve
les feux
les jantes
et le moteur

je t'enverrai le tout en cadeau ^^
"1400 Team Powaaa!!!"
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
non il est sur rouen, on verra s'il me plait!
j'hesite toujours entre vr6 et g60 mais j'ai flashé sur celui la!
je parlerai au futur proprio de ma sax' s'il veut participer sur le fofo pour suivre son evolution!
voila!
si mon futur coco est accepté oui pourquoi pas
je parlerai au futur proprio de ma sax' s'il veut participer sur le fofo pour suivre son evolution!
voila!

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
g60 c'est deja pas malkapowa a écrit :non il est sur rouen, on verra s'il me plait!
voila!

moi aussi je change
"1400 Team Powaaa!!!"