Bah tu sais moi je travail en poids lourd et on voit de tout...des raccords vissés qui se dévissent ou bien des colliers qui
lachent aussi...en règle général lorsqu'on utilise du materiel de qualité aussi bien raccord vissés que colliers on n'est pas
assujéti à ce genre de problème...
Pour la sax sur circuit aucune idée de ce que ca donnerait...je sais déja que les seuls rapports utilisés seraient seulement
la 2nd et la 3eme (cette dernière arrivant à 200kmh quasiment) après je pense qu'avec une bonne carto et un peu moins
de pression (dans les 0.7 bars de sural comme ma 1ere config) on peut arriver à tirer un truc assez performant sur piste...
Effectivement la mienne n'a pas la violence des autres de part son couple court long ( 19X63 ) et à 0.7 bars dans les virages
elle n'avait pas tendance à me tirer à l'exterieur des virages...je pense qu'à cette pression le quaife joue encore bien son role
Par contre actuellement avec les 1 bar passé la elle tire sur l'exterieur et est bien plus joueuse...
Pour la plage d'utilisation certe ca reste creux en dessous de 4000 tr/min mais je pense qu'elle ne l'est pas plus qu un 16v
atmo préparé avec des arbres et qui plus est mon Rv n'est pas si bas que cela ce qui aide un poil quand meme...
C'est vrai qu'à la base je n'ai pas construit ce moteur pour faire du circuit mais bien pour faire de la ligne droite et
avoir le plaisir de dire "j'ai une citron et je vous fume vous avec vos grosses caisses à 60 patates..."
Après pour le circuit j'ai mon ax16v que je ne vais pas tardé à attaquer et là la préparation sera beaucop plus acces sur le
chassis que sur le moteur...(bien qu'il y ait de la pièce quand meme)
Après pour la saxo et savoir ce que ca donne il faudrait que je vienne faire une séance de circuit avec vous...