Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)
- Malib
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 229
 - Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
 - Localisation : Heilbronn / Bordeaux
 
KilekonN!NuX a écrit :Poilu le Malib![]()
C'est dommage, j'avais eu une bonne première impression sur les "pros",
C'est ce que je comptais prendre
Pour les manos, à voir avec Iresa ce qu'ils vont me dire mais je pense pas être tombé sur les bons éléments
Les tours y étaient déjà avec la 1ère faite chez Prima (incrément de 500tr sur les rupteurs de chaque vitesse)kainry a écrit :Ah ouais je comprends pourquoi vaut mieux une reprog quand on installe le 13x59 8000tr powaa on est pas loin des Honda![]()
C'est la reprog digitronic qui t'as mis ces tours là ?
Ah mes t'as des arbres aussi je comprends mieux .
Sinon pour les AAC et en plus un couple court, mieux vaut passer par la cas reprogu' pour enrichir un peu à partir de 4000 et déplacer le rupteur pour profiter de la Pmax en haut des AAC et pas perdre trop sur chaque fin de rapport à cause du couple court
Merci pour les compliments
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
						...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
- alex vts 14
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 586
 - Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
 - Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
 - Localisation : VIRE (14)
 
- rufus
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1420
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
 - Localisation : Trop loin de citroen sport
 
Ouai mais on voit tes pieds de pilote.Malib a écrit :Bah y'en a 2 déjàalex vts 14 a écrit :sympa tout ça !!![]()
on veut des videos, mais filmer tout seul et conduire c'est un peu délicat
Je ne savais pas qu'il était possible de gérer le rupteur en fonction du rapport enguagé.Malib a écrit :8000 sur les 2 premiers rapports et 7800 ensuite
En théorique je suis à:
1ère (8000tr)= 54 km/h
2ème (8000tr)= 95 km/h
3ème (7800tr)= 133 km/h
4ème (7800tr)= 171 km/h
5ème (7800tr)= 211 km/h
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
						Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Malib
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 229
 - Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
 - Localisation : Heilbronn / Bordeaux
 
D'après Digitronic, il est programmé d'origine dans le calculo, 7500tr pour les deux premiers rapports et 7300 pour les trois derniers, mais sinon à priori c'est possible de mettre un rupteur différent pour chaque rapport car il m'a demandé si je voulais les changer 
			
									
									Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
						...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
- rufus
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1420
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
 - Localisation : Trop loin de citroen sport
 
Ca pourrait être cohérent parce que j'ai l'impression que le rupteur se décale un peu mais je pensais à une erreur compteur.
			
									
									C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
						Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- alex vts 14
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 586
 - Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
 - Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
 - Localisation : VIRE (14)
 
- Malib
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 229
 - Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
 - Localisation : Heilbronn / Bordeaux
 
Je vais jamais chercher le rupteur car la Pmax est à 7500 et je pense que c'est mieux aussi pour le moteurMax.73 a écrit :Tres belle cette sax Malib elle ressemble fort a la mienne marrant en plus avec cette prépa ca a l'air de bien marcher.
Tu as pas peur de la fiablité avec un rupteur decallé a 8000?
Sinon sur le banc il montait au rupteur de 5, donc à 7500tr, mais l'aiguille du compte tour montait presque jusqu'à 8000
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
						...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
- Malib
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 229
 - Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
 - Localisation : Heilbronn / Bordeaux
 
Informations vitesse et tour/minute du moteur je pensedogomat a écrit :Il y a quand meme une chose que je ne comprend pas , comment le calculateur sait 'il dans quel rapport est la boite pour placer le rupteur a telle ou telle régime ?
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
						...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
Eh ben, j'avais quelques peu de retard sur ce topic mais je l'ai très vite rattrapé ! Beau boulot mais dommage que cette malcha...e te suive quand tu bricoles un peu ...
Je suis curieux de savoir comment ma clito de 170 poneys se défend maintenant avec cette config en face
 
Un petit Nüburgring un de ces 4 me tente bien aussi
 
PS : une autre personne a passé sa clio rs182 sur le banc de Pouchelon et il a sorti 162ch ... Méchant ce banc !
			
									
									
						Je suis curieux de savoir comment ma clito de 170 poneys se défend maintenant avec cette config en face
Un petit Nüburgring un de ces 4 me tente bien aussi
PS : une autre personne a passé sa clio rs182 sur le banc de Pouchelon et il a sorti 162ch ... Méchant ce banc !