après,de là à ce que tes freinages soient dangereux,cela m'étonne
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- totom14
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
les B6 TF sont super tape-cul 
après,de là à ce que tes freinages soient dangereux,cela m'étonne
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- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je pense que tu dois vraiment rouler tres fort, sur des routes vraiment defoncé pour que ca te fasse ca
J'ai deja eu le cas aussi, mais sur route fortement degradé
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DOWNTROOPER
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je rappel qu'il ne faut pas rouler dans les champs de patates avec nos autos
Si tu veux quelque chose de dangereux je te prête ma civic avec 4 combinés filetés D2 et tu vas rouler en montagne.
Sur la moindre imperfection de la route c'est les 4 roues qui sautent.
Par contre sur un billard c'est juste parfait, aucun roulis.
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Sur la moindre imperfection de la route c'est les 4 roues qui sautent.
Par contre sur un billard c'est juste parfait, aucun roulis.
- heiansandan
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Tout dépend de ce que vous appelez très fort, avec un turbo en 17x61 on arrive très vite à 150/160 sans trop forcer. Il est vrai que sur du billard le changement d'appui est tip top et rien à dire sur le freinage. Mais sur route dégradée pour passer de ces mêmes vitesses à 0 (un gros freinage quoi) bah ça va beaucoup moins bien... Pour moi le TF c'est vraiment hard, sur un nid de poule j'ai l'impression d'être monté en rigide
Mais c'est très subjectif tout ça...
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DOWNTROOPER
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Après si tu as tout un kit turbo sur le train avant et l'arrière vidée, en cas de freinage la charge se répartie quasi uniquement sur l'avant donc le poids + la raideur des amortos + les bosses ca commence a faire
.
Pareil sur ma civic qui a été passé en turbo j'avais 45kg de plus avec le kit et ben ça se ressent en transfert de charge av/arr
Pareil sur ma civic qui a été passé en turbo j'avais 45kg de plus avec le kit et ben ça se ressent en transfert de charge av/arr
- alexcode187
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le diametre de la tige des Viarouge circuit? car j'ai un potentiel acheteur qui me demande mais je ne suis pas chez moi pour controler
merci d'avance
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le diametre de la tige des Viarouge circuit? car j'ai un potentiel acheteur qui me demande mais je ne suis pas chez moi pour controler
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Petite question : Comment différencier le B6 tarage ferme et le B8 
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
le B8 n'a pas une tige plus courte? 
@alex=j'ai des viarouge circuit sur la sax',si tu me dis comment mesurer je peux regarder demain si tu veux
@alex=j'ai des viarouge circuit sur la sax',si tu me dis comment mesurer je peux regarder demain si tu veux
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Il me semble aussitotom14 a écrit :le B8 n'a pas une tige plus courte?
@alex=j'ai des viarouge circuit sur la sax',si tu me dis comment mesurer je peux regarder demain si tu veux
Et une fois montés comment les différencier ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
tu sais avec quels ressorts ils sont montés?
car vu que la tige est plus courte,la voiture devrait être plus basse que si c'était du B6 avec les mêmes ressorts
car vu que la tige est plus courte,la voiture devrait être plus basse que si c'était du B6 avec les mêmes ressorts
- Sax'52
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
J'ai des Eibach apparemmenttotom14 a écrit :tu sais avec quels ressorts ils sont montés?
car vu que la tige est plus courte,la voiture devrait être plus basse que si c'était du B6 avec les mêmes ressorts
Je pense que j'ai du B6
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
des eibach en -30?Sax'52 a écrit : J'ai des Eibach apparemment![]()
Je pense que j'ai du B6
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je vais regarder ça de plus prèstotom14 a écrit :des eibach en -30?Sax'52 a écrit : J'ai des Eibach apparemment![]()
Je pense que j'ai du B6
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Bonjour a tous !
J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum a moins que j'ai mal cherché ...
Sur les B6 TF AV que vend NSB , il y a une option : rabaissement tige = aucun , ou bien -30mm . Et quand on choisit -30 ils rajoutent a la ref "cale-30mm" .
Voilà le lien : http://www.nsbconcept.com/peugeot/1928- ... deles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup je me demandais , que font ils réellement ? Envoient ils vraiment un B6 TF avec une modif -30 (si oui quelle modif font ils ?) ou bien ils envoient un B8 , qui lui ne peut pas être en TF ?
Merci d'avance
J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum a moins que j'ai mal cherché ...
Sur les B6 TF AV que vend NSB , il y a une option : rabaissement tige = aucun , ou bien -30mm . Et quand on choisit -30 ils rajoutent a la ref "cale-30mm" .
Voilà le lien : http://www.nsbconcept.com/peugeot/1928- ... deles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup je me demandais , que font ils réellement ? Envoient ils vraiment un B6 TF avec une modif -30 (si oui quelle modif font ils ?) ou bien ils envoient un B8 , qui lui ne peut pas être en TF ?
Merci d'avance
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JKAY57
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Très bonne question !
Je regardais aussi justement car je ne sais pas quoi prendre pour ma 8s.
Utilisation circuit de temps en temps ( 3 sorties env dans l'année je pense ) donc pas violent.
J'hésite entre du B6 sport ou B6 TF. + Ressort -30 HR dans les 2 cas ( ou la modif nsb -30 )
Côté prix pour la totale en B6 Sport => 400€
B6 TF => 500€
Ressorts - 30 => 80€
Autre alternative les Viarouge mais je ne connais pas le prix.
Je regardais aussi justement car je ne sais pas quoi prendre pour ma 8s.
Utilisation circuit de temps en temps ( 3 sorties env dans l'année je pense ) donc pas violent.
J'hésite entre du B6 sport ou B6 TF. + Ressort -30 HR dans les 2 cas ( ou la modif nsb -30 )
Côté prix pour la totale en B6 Sport => 400€
B6 TF => 500€
Ressorts - 30 => 80€
Autre alternative les Viarouge mais je ne connais pas le prix.
