kapowa | Corrado VR6 | Ain

Venez nous parler de vos bolides !
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par kapowa » lun. 12 mai 2008, 17:40

- la plage arriere, on a démonté la partie contre plaquée et on l'a recouverte de moquette, ils manquent plus que les sangles et ca ressemblera a quelque chose.
- j'ai remis le bouton des vitres electriques dans le bon sens, et j'ai compris pourquoi c'etait dans le sens inverse : l'ancien proprio a démonté le bouton, et au moment de le remettre, il a pété les petites pattes du bas, du coup il a recollé ce coté sur la garniture et a fixé l'autre coté avec la grosse patte., mais il s'est apercu que les broches avec les fils ne passaient plus(a ause de la grosse patte, donc il a demonté les interrupteurs et les a remis a l'envers pour passer les broches...
- les retro electriques marchent, mais il y a bien un faux contact, je pense que c'est au niveau du bouton

sinon elle marche toujours aussi bien, vivement les corrado days!

demain, direction la prefecture pour faire la carte grise
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » mar. 13 mai 2008, 20:35

voila la carte grise est a mon nom, mes plaques sont posées!
demain je vais chercher mes pieces chez vw. j'appellerai egalement le preparateur en esperant qu'il puisse repondre a mes questions! j'ai acheté de la bombe a contact pour mes connectiques, on verra si c'est efficace!
voila une tite photo avec mes cache plaques, et vivement les xenons, parce que j'ai l'impression que mes feux sont jaunes
Image
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 13 mai 2008, 21:02

Plus qu'une impression je crois Kapo pour les feux jaunes.

Bonne chance pour tout le montage.

Là au moins elle sera bichonnée et surtout pas calaminée.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

kapowa

Message par kapowa » mer. 14 mai 2008, 17:41

la garniture de coffre est remontée avec les clips, la plage arriere a recu ses deux sangles mais petit incident pour le passage entre les deux planches on a du remettre un morceau de moquette a l'endroit ou ca s'est barré!m'enfin c'est mieux que ce que c'etait!
le coco a enfin retrouvé son sigle arriere "vr6", meme si c'est chromé, c'est mieux quand meme!
Image

ensuite, le petit truc imprévu, j'ai acheté des ampoules philips semi chromé pour les feux m3. on voit bien la difference sur la 2eme photo, et l'appareil a tendance a refaire sortir la couleur donc on ne voit pratiquement pas d'orange dans le bloc. ca fait mieux et ca eclaire aussi bien!
pour une fois, j'ai pris la foto avec l'aileron levé!
Image

la mauvaise nouvelle, j'ai appelé le preparateur, le numero n'est plus attribué...
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » sam. 17 mai 2008, 18:06

jeudi tout se passait bien.

nettoyage du filtre a air, fusibles verifiés, on a meme trouvé a priori les probleme des retro electriques, et j'ai pris la (bonne) résolution de virer cette barette de calandre. la on s'apercoit qu'elle tenait en fait la calandre qui etait pété.on refixe la calandre sans la barre.

hier, je décide d'aller voir une amie dans le jura. a peine ai je pris la route que le compteur en kmh se coupe, supprimant les indications de conso et le deploiement de l'aileron. je me dis, ca doit etre un cable je continue. au bout de 30km j'entends un peu un sifflement léger, je me dis ca doit etre parce que j'ai nettoyé l'admission. mais a peine ai je dépassé bourg en bresse que j'entend un gros clack clak affreux, et le sifflement devient très fort comme si je roulais en marche arriere. je m'arrete en catastrophe, et je regarde, de l'huile pisse en dessous de la boite, mais je n'arrive pas a voir d'ou cela provient.
je decide de continuer, car il me reste 30km a faire, et le moteur chauffe pas, les vitesses passent assez bien. je repars et de temps en temps le clak clak se fait entendre alors je mets les warning et ralentis (j'ai preferé également continuer car j'ai une assistance a + de 50km de chez moi, et je n'etais pas sur d'arriver). j'arrive chez mon amie, je regarde avec son pere et je ne vois rien a part de l'huile jusqu'a la moitié en dessous de la caisse. le lendemain je decide de l'emmener au garage.

la voiture roule toujours sans faire de clak clak mais je reste a vitesse modérée. le sifflement est toujours présent. arrivé la bas, on la met sur le pont et la, le garagiste regarde en dessous.

la boite est fendue...

en tournant les roues a la main on entend les pignons faire le bruit de marche arriere. pourtant ca roule toujours. voila, ma famille est venue me chercher, obligé de laisser ma voiture la bas, et ca va me couter un bras de la faire réparer...
mon amie (je la remercie au passage pour son aide) connait le garagiste et il va essayer de me faire un bon prix. si vous conaissez par hasard une boite de corrado vr6 a vendre, faites moi signe. la poisse...
merguez inside

ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110

Message par ludo77193 » sam. 17 mai 2008, 19:12

Très très très compliqué à trouver une boite de VR6, c'est tellement fragile tout comme les soupapes :cyp: :L .

Bonne chance et bon courage pour la suite .

PS : Contact Julien86 de ma part, il a peut être ça ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

kapowa

Message par kapowa » sam. 17 mai 2008, 19:49

j'ai jamais entendu de points faibles la dessus, c'est bizare je me renseignerai.
a priori, on pourrait monter des boites de golf 3 vr6.
j'ai envoyé quelques mails.
merci
merguez inside

chup_s
Actuellement Banni

Message par chup_s » sam. 17 mai 2008, 20:11

Arf quelle merde :mad: désolé pour toi kapowa... Essai de vite la rétablir :oui: elle est tellement :rs:
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux :oui: celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html :rs:
Premier créateur de T.A.L.C du forum :fier: :oui: :badaboom:

Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » sam. 17 mai 2008, 20:12

Arg degouté pour toi mon pti Kapo :roll:

Esperons que tu t'en sorte en gardant tes bras :bah:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

kapowa

Message par kapowa » sam. 17 mai 2008, 20:24

merci les gars... j'espere aussi que ca va aller!
merguez inside

Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par Mr Ose » sam. 17 mai 2008, 21:23

Aie, pov kapowa ........... :L , j'espère que tu vas en trouver une nouvelle très bientôt ;)
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

kapowa

Message par kapowa » sam. 17 mai 2008, 21:55

merci :) je suis sur deux boites, je donne ma reponse lundi pour savoir si je prends l'une des 2, l'une vient d'un coraado vr6 l'autre d'une golf 3 vr6 boite longue
merguez inside

chup_s
Actuellement Banni

Message par chup_s » sam. 17 mai 2008, 23:19

Et ben on peut dire que tu perds pas de temps mon petit kapowa :p
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux :oui: celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html :rs:
Premier créateur de T.A.L.C du forum :fier: :oui: :badaboom:

kapowa

Message par kapowa » sam. 17 mai 2008, 23:20

bin l'avoir laissé la bas ca me fait vraiment chier, et repartir en rover 100 (heureusement que j'ai encore cette voiture sinon je serai a pattes!) en correze encore plus, alors faut que je trouve une solution rapide, et comment gagner au loto aussi :L

c'est la blanche a droite, cliquez pour voir mieux.

Image

:(
merguez inside

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » sam. 17 mai 2008, 23:57

Ah merde, la grosse blase, heureusement t'a pu rallié l'arrivée au moins..
C'est l'inconvénient des caisses retouchées, mais mal faites, c'est dommage, mais bon, on te fait confiance tu va vite la remettre sur pied, j'espère qu'elle sera prête pour les Corrado Days quand même ??
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Répondre