Autant en profiter pour installer des bagues sur le train comme tu as fait.
Tu as là un super pote, prends en soin

Tu n'as pas mis l'arrière à moins 45 comme l'avant, pourquoi ? Tu as des photos de la sax', pour voir le rendu actuel ?
Merci.
A +
martoolze76 a écrit :'Tain l'batard il met même pas une photo du rendu final! On s'en fout des gros plans des vis rouillées![]()
![]()
Oui là c'était vraiment bien de faire les bagues en même tempsNico_7.24 a écrit :Sympa ces trois jours "galère", ça donne envie ...
Autant en profiter pour installer des bagues sur le train comme tu as fait.
Tu as là un super pote, prends en soin.
Tu n'as pas mis l'arrière à moins 45 comme l'avant, pourquoi ? Tu as des photos de la sax', pour voir le rendu actuel ?
Merci.
A +
+1000martoolze76 a écrit :'Tain l'batard il met même pas une photo du rendu final! On s'en fout des gros plans des vis rouillées![]()
![]()
kRiGER a écrit :+1000martoolze76 a écrit :'Tain l'batard il met même pas une photo du rendu final! On s'en fout des gros plans des vis rouillées![]()
![]()
ça va arriver les gars mais tant que mon cul sera pas re-décranter y en aura paskeny a écrit :Propre ce petit reportage!!
Vous en avais bien chier la vache![]()
Par contre je les aurais laisser les caoutchouc...
Et les photos une fois fini elles sont où???
Oui là pour le coup on a pas eu de chancecassbonbon a écrit :En tout cas question rouille, j'en ai jamais vu autant sur un TAR
Même ta barre anti-roulis est blindée de rouille
La tenue de route est excellente mais faut vraiment pas prendre ça pour le confort car il y en as aucunThom76 a écrit :CHA-PEAU les mecs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est du boulot !!!
idem avec Martin : et les photos finales alors ??
le viarouge doit lui aller comme un gant !! la tenue de route doit etre excellente avec des amortisseurs comme ca !
par contre pour le démontage avant, t'as pas peur de flinguer les durites a laisser pendre l'étrier comme ca ?![]()
ou c'était juste le temps de la photo ?
pour les tubes antibruit des ressorts court, javais aussi lu l'histoire de l'infiltration d'eau ... mais aucun risque a avoir enlevé ceux du haut, et laisser ceux du bas ?
Nikel la ligneB.Khénaton a écrit :Bien les photo
Et cette ligne alors tu en penses quoi
Oui elle est à vendre d'ailleurs K1K1 si ça t’intéresse, MPkainry a écrit :J'ai vu un pare choc tuning sur une des photos![]()
Tu l'as pas fais bosser pour rien ton pote là