A l'air de marcher ! Une tite mesure maintenant
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Vs vs faites tous avoir par l'effet de la vidéo de nuit pfff, de jour ca marche moins. C'est ça le tiouning à led 
A l'air de marcher ! Une tite mesure maintenant
A l'air de marcher ! Une tite mesure maintenant
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
non mais en fait c'est la vidéo qui est accélérée, pour tous vous faire baver
(y compris moi)
hein bilux
hein bilux
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Magnifique!!!
C'est clair que ca winnnn!!
C'est clair que ca winnnn!!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- HPR
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
- Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
- Localisation : Ile de France
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Allez....
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
- HPR
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
- Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
- Localisation : Ile de France
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Pour fêter la page 200
Chouette auto au passage
Chouette auto au passage
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
-
Julien86
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Sébastien, en MP si tu veux, tu me donneras ton ressenti sur les AAC vu que c'est encore du proto (tu es le 3ème à en profiter)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
La carto n'est pas encore au top a bas régime jusque 2000 tours ( on a pas eu franchement le temps, en 3 soirs..), mais le reste c'est nikel.
L'auto est coupleuse, très souple d'utilisation, la plage d'util est plus basse que sur un J4 en 280 8.9 par exemple, on garde un peu la linéarité que j'avais avec mon ancienne config mais on sent que ca se lance dans les tours
Les reprises sont très sympa et la puissance est là, on sent bien qu'il y'a du mieux !
C'est pile poil ce que je voulais
L'auto est coupleuse, très souple d'utilisation, la plage d'util est plus basse que sur un J4 en 280 8.9 par exemple, on garde un peu la linéarité que j'avais avec mon ancienne config mais on sent que ca se lance dans les tours
C'est pile poil ce que je voulais
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Nickel 
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Je confirme, "tout il est dit"N!NuX a écrit :La carto n'est pas encore au top a bas régime jusque 2000 tours ( on a pas eu franchement le temps, en 3 soirs..), mais le reste c'est nikel.
L'auto est coupleuse, très souple d'utilisation, la plage d'util est plus basse que sur un J4 en 280 8.9 par exemple, on garde un peu la linéarité que j'avais avec mon ancienne config mais on sent que ca se lance dans les toursLes reprises sont très sympa et la puissance est là, on sent bien qu'il y'a du mieux !
C'est pile poil ce que je voulais
Une bien belle chiotte que tu possèdes la NuX!
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO
Membre à temps partiel des GSO
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Du bon çaN!NuX a écrit : L'auto est coupleuse, très souple d'utilisation, la plage d'util est plus basse que sur un J4 en 280 8.9 par exemple
Ça se lance à combien de trs pour finir à combien?
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Tarbes
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
De 1tr/min a 7900 trs/min 
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Je ferai un ptit powerdyn, pas pour sortir un chiffre, mais pour voir la tête de la courbe par rapport à avant 
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
moi je veux les chiffres 
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Qu'est ce qu'il a le piéton 
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
