+ 1 pour la pare choc goldorak, quoique pour un 52 ça choque pas, vu que la pluart des vts sont tuning

M'enfin quand même, elle serait plus jolie avec un PC d'origine

Zany va bien réussir à te remettre dans le droit chemin

zizavts a écrit :Zany va bien réussir à te remettre dans le droit chemin
Nous ne somme que quelques irréductibles avec Emile et Zanyzizavts a écrit :quoique pour un 52 ça choque pas, vu que la pluart des vts sont tuning
Déjà qu'on est pas beaucoup à avoir des vts alors si en plus elles sont tiouning.....antonin a écrit :Nous ne somme que quelques irréductibles avec Emile et Zanyzizavts a écrit :quoique pour un 52 ça choque pas, vu que la pluart des vts sont tuning
Ça veux dire qu'on ne compte pas enlever ce pare-choc?Shumak a écrit :comme bioboss le dit quand j'ai une idée je l'ai pas ailleurs![]()
En clairantonin a écrit :Ça veux dire qu'on ne compte pas enlever ce pare-choc?Shumak a écrit :comme bioboss le dit quand j'ai une idée je l'ai pas ailleurs![]()
![]()
Oui mais seulement ici:Shumak a écrit :C'est que je pense que certaines personnes non pas les meme gouts que d'autres, je pense pas faire de mal a personnes![]()
C'est juste pour te dire que plusieurs personnes se sont vues fermer leur présentation avec parfois le même équipement que le tiensRégles de vie a écrit :Le forum est consacré à la Saxo VTS ainsi qu'aux petites GTI et plus particulièrement à la pratique du sport automobile (circuit, rallye, slalom, course de cote ect...). Ici seul un tuning "léger" est autorisé (exit les kit carrosseries, jantes chromées, néons...).