dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
CAD ? les model avec le cata en dessous de la caisse ?
c'est le type de montage que j'ai egalement , j'ai cru comprendre qu'ensuite le cata est passer en vertical sous le collecteur justement
c'est le type de montage que j'ai egalement , j'ai cru comprendre qu'ensuite le cata est passer en vertical sous le collecteur justement
- mat30
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
C'est bien ça
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

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- dudugt
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
bon quelque petite news , donc passage des phare et antibrouillard en blue vision ( ou dit "xenon" like )
ma fois sa eclaire deja mieux ( comme toute mes ancienne caisse qui y sont passer ^^ )
sinon se soir je recupere mon collecteur inox , , j'ai recu mes joint de culasse-collecteur et collecteur-cata donc restera a voir les goujon de culasse-collecteur au demontage ^^ pour l'instant il se font traiter au degripant depuis plusieurs jour
donc voila ^^
sinon la distrib etant prevue dans 15/20 000km , je pense passer en config hybride ( culasse/admi 1.4L XSI ) pour l'occasion de faire la distrib
( faut que je choppe encore 2/3 info niveau gestion/injo , et calage distri , choix du joint du culasse ect ) et donc travaillé la culasse au passage ( tant qu'a faire ^^ )
bref , sa me laisse le temps de bien potasser le sujet encore d'ici la et de recuperer se dont j'aurais besoin ^^
ma fois sa eclaire deja mieux ( comme toute mes ancienne caisse qui y sont passer ^^ )
sinon se soir je recupere mon collecteur inox , , j'ai recu mes joint de culasse-collecteur et collecteur-cata donc restera a voir les goujon de culasse-collecteur au demontage ^^ pour l'instant il se font traiter au degripant depuis plusieurs jour

donc voila ^^
sinon la distrib etant prevue dans 15/20 000km , je pense passer en config hybride ( culasse/admi 1.4L XSI ) pour l'occasion de faire la distrib

bref , sa me laisse le temps de bien potasser le sujet encore d'ici la et de recuperer se dont j'aurais besoin ^^
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
C'est bon ça. Bientot de la bonnes pièces qui arrivent 

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- dudugt
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
yep ^^ je pense que je vais vraiment l'avoir un bon moment cette petite sax ^^ pour se que sa me coute que se soit entretien/conso ou budget d'otpimisation , elle a tout pour elle cette petite gti ^^ et tout en restant en usage daily/arsouille
et comme sa , je peut me focaliser serieusement sur la nissan a coté ^^
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
bon alors collecteur at home ^^ qui rejoint le decata et le silencieux inoxcar qui sont en standby du ct eux ^^
donc ce soir , je suis aller cherché un collecteur inox 4-2-1 sur moulin ^^ comme sa , sa regle le soucis du collecteur oem fissuré et du coude percer ... ^^

sinon donc le decata que j'ai acheter a jeje2626 ( merci
)

et donc le ptit hic , j'ai pris suite a un bon plan un silencieux inoxcar HO en diametre 80mm pour 106 , pensant bien evidemment que 106/saxo meme combat , j'ai pas trop preter attention sauf au moment de le monté ... il est completement a l'ouest vis a vis de l'emplacement du par choc , donc a se que j'ai vue , se serait juste une histoire d'emplacement et longueur des patte de fixation a la caisse ? ai je juste ou faut il egalement intervenir sur l'entrée du silencieux au niveau de l'olive ?
sinon quelque photos :



merci d'avance pour vos feedback si certain ont deja eu le soucis sur des silencieux destiné aux 106
sinon bar avant sup OMP monté egalement depuis la semaine derniere mais pas de photos
egalement 2 point desagreable que j'ai noté :
- le premier : le levier de vitesse qui "couinne" et qui devient raide pour passer les rapport au bout d'un certain temps d'utilisation ( on va dire moteur chaud pour situé le temps que cela mets ) , les rapport s'engage bien , pas de craquement , mais le levier est raide pour les engager , quelqu'un aurait il une idée ? shifter qui merde ? embrayage ? buté ?
- le second : la pedal d'accelerateur qui est raide egalement , comme si sa "grippait/coincais" , le pire etant que je suis au filet de gaz , j'ai l'impression que la pedal progresse par "cran" , j'ai regarder vite fait au papillon mais il s'actionne sans resistance et le cable semble coulisser correctement de se coté si ? certain ont il deja eu le soucis ? pedal de gaz qui coince ? ressort de rappel ?
merci d'avance pour l'aide
sinon a venir , admission dynamique , cartouche avant pts ^^ , suivront ressort eibach -30 ( sa reste un daily ^^ ) et suspate arriere pts ^^
donc ce soir , je suis aller cherché un collecteur inox 4-2-1 sur moulin ^^ comme sa , sa regle le soucis du collecteur oem fissuré et du coude percer ... ^^


sinon donc le decata que j'ai acheter a jeje2626 ( merci


et donc le ptit hic , j'ai pris suite a un bon plan un silencieux inoxcar HO en diametre 80mm pour 106 , pensant bien evidemment que 106/saxo meme combat , j'ai pas trop preter attention sauf au moment de le monté ... il est completement a l'ouest vis a vis de l'emplacement du par choc , donc a se que j'ai vue , se serait juste une histoire d'emplacement et longueur des patte de fixation a la caisse ? ai je juste ou faut il egalement intervenir sur l'entrée du silencieux au niveau de l'olive ?
sinon quelque photos :



merci d'avance pour vos feedback si certain ont deja eu le soucis sur des silencieux destiné aux 106

sinon bar avant sup OMP monté egalement depuis la semaine derniere mais pas de photos
egalement 2 point desagreable que j'ai noté :
- le premier : le levier de vitesse qui "couinne" et qui devient raide pour passer les rapport au bout d'un certain temps d'utilisation ( on va dire moteur chaud pour situé le temps que cela mets ) , les rapport s'engage bien , pas de craquement , mais le levier est raide pour les engager , quelqu'un aurait il une idée ? shifter qui merde ? embrayage ? buté ?
- le second : la pedal d'accelerateur qui est raide egalement , comme si sa "grippait/coincais" , le pire etant que je suis au filet de gaz , j'ai l'impression que la pedal progresse par "cran" , j'ai regarder vite fait au papillon mais il s'actionne sans resistance et le cable semble coulisser correctement de se coté si ? certain ont il deja eu le soucis ? pedal de gaz qui coince ? ressort de rappel ?
merci d'avance pour l'aide

sinon a venir , admission dynamique , cartouche avant pts ^^ , suivront ressort eibach -30 ( sa reste un daily ^^ ) et suspate arriere pts ^^
- 974sax
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
Pour le silencieux déjà, les pattes de fixation sont comme cela sur mon inoxcar:

Et pour le câble j'ai le même soucis, sauf qu'en jouant un peu avec au niveau du papillon il redeviens "normal" mais pas pour longtemps

Et pour le câble j'ai le même soucis, sauf qu'en jouant un peu avec au niveau du papillon il redeviens "normal" mais pas pour longtemps

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
Je voit que sa avance vite la remise en forme de la sax'
Concernant les soucis j'en ai aucune idée je ne veut pas te donner de fausse information ..
Je laisse la place au connaisseurs

Concernant les soucis j'en ai aucune idée je ne veut pas te donner de fausse information ..
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M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
Nikel bientot autre chose aussi



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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
Regarde peut être là pour ton silencieux, çà te donnera des idées
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=31953" onclick="window.open(this.href);return false;

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Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
yep nikel B.Khénaton pour le link du tuto ainsi que 974sax , merci
^^
justement l'inoxcar tombe comme le gr N oreca pour l'emplacement , donc sa me reconforte biens dans mon idée de depart ^^
reste donc plus qu'a coupé souder ^^
sinon merci a tous
@ jeje : uep

justement l'inoxcar tombe comme le gr N oreca pour l'emplacement , donc sa me reconforte biens dans mon idée de depart ^^
reste donc plus qu'a coupé souder ^^
sinon merci a tous

@ jeje : uep

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
Ya plus qu'a monter tout ça et nous donner tes impressions 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- dudugt
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
merci
bah dans l'immediat sa va etre le collecteur , mais vivement le ct pour que je de-catalyse la dindasse , car je pense que le plus gros point noir doit etre le cata vue comment le moteur semble etouffer en haut alors que l'on sent clairement qu'il en veux plus ^^

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
Et oui depuis que j'ai remis le cata, elle s'étouffe aussi la petite, me reste plus qu'a faire de même et me trouvé un décatadudugt a écrit :mercibah dans l'immediat sa va etre le collecteur , mais vivement le ct pour que je de-catalyse la dindasse , car je pense que le plus gros point noir doit etre le cata vue comment le moteur semble etouffer en haut alors que l'on sent clairement qu'il en veux plus ^^

Tu verra ça libère bien!!
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S | Nevers (18)
c'est bien l'impression que sa me donne oui ^^ vivement
bon alors un peut de bricolage cet aprem ^^ , donc j'ai decroché le cable d'accel du papillon , bombardé le cable/gaine de degrippant , ainsi que le ressort du pap , et l'axe de la pedal d'accel => sa va deja bien mieux ^^ plus de sensation de cran sur la course de la pedale , mais sa reste relativement ferme a l'appuyé , mais je pense que sa viens du tarage du ressort de papillon , donc normal quoi
et sinon demontage du shifter , degraissage/nettoyage/graissage de la boule et de sont axe => resultat , y a du mieux ^^
mais bon le levier a bien morfler avec ces 285 000 km de bon et loyaux service
oO :

donc au final je verrais pour m'occupé de toute la partit commande de boite au complet ( short shift , biellette ect ) dans les prochain mois

bon alors un peut de bricolage cet aprem ^^ , donc j'ai decroché le cable d'accel du papillon , bombardé le cable/gaine de degrippant , ainsi que le ressort du pap , et l'axe de la pedal d'accel => sa va deja bien mieux ^^ plus de sensation de cran sur la course de la pedale , mais sa reste relativement ferme a l'appuyé , mais je pense que sa viens du tarage du ressort de papillon , donc normal quoi
et sinon demontage du shifter , degraissage/nettoyage/graissage de la boule et de sont axe => resultat , y a du mieux ^^

mais bon le levier a bien morfler avec ces 285 000 km de bon et loyaux service


donc au final je verrais pour m'occupé de toute la partit commande de boite au complet ( short shift , biellette ect ) dans les prochain mois
