manu_le_ouf | so6 s16 157cv piste / lancer evo 8 | Troyes (10)
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
je lui est dit de contacter 106 gtitom pour voir parce que la reprog il la donne pas celui ou on à été!!!
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
bonjour à tous deux petites photos de ma nouvelle trouvaille (un gros coup de chance !) :
une boite de partner 1.1i 20CD04 normalement elle est en 13x59 , axe 16 , fourchettes bronze et d'apres un membre de 205rallye.net elle a aussi la pignonnerie S!
deux soucis:
-les commandes de boites ne sont pas les mêmes , il faut que je trouve des carters de boite pour 106/saxo pour tout remonter dedans.
-et le différentiel n'est pas le même il faut raccourcir le cardan de gauche mais comme je vais mettre un quaife ça ne devrait plus poser problème .


une boite de partner 1.1i 20CD04 normalement elle est en 13x59 , axe 16 , fourchettes bronze et d'apres un membre de 205rallye.net elle a aussi la pignonnerie S!
deux soucis:
-les commandes de boites ne sont pas les mêmes , il faut que je trouve des carters de boite pour 106/saxo pour tout remonter dedans.
-et le différentiel n'est pas le même il faut raccourcir le cardan de gauche mais comme je vais mettre un quaife ça ne devrait plus poser problème .


aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)

aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 966
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 13:37
- Voiture : saxo vts 16v
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
lol il c'est pas ce qu'elle a et je pense qu'il cherche pas beaucoup donc ça va commencer a me gaver un peu je vais aller la recherché et me démerder
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
si tu as besoin j'ai:
neiman , cle , transpondeur,antenne,calculo de phase 3 de 2002
ya un membre qui a eu le meme souci que toi et luo c'etait un probleme de masse son pseudo c'est brice77 .
neiman , cle , transpondeur,antenne,calculo de phase 3 de 2002
ya un membre qui a eu le meme souci que toi et luo c'etait un probleme de masse son pseudo c'est brice77 .
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
nouvelle commande de reçu:

au boulot!

au boulot!
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 986
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 19:35
- Voiture : VTS 1.6 16v
- Localisation : Vigneux sur seine
- Contact :
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
Ton train arrière va être content ^^
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
Un beau p'tit saucisson bien préparé



- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
jolie la dernière réception 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe


Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
et mes pneus aussi , parce que la en mode gordini ils sont hsfafane971 a écrit :Ton train arrière va être content ^^

aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv | Troyes (10)
bonjour à tous hier petite journéé piste aux écuyers
5h30 réveil!
6h45 rdv à sézanne avec des amis pour faire la route ensemble
7h30 arriver aux écuyers
8h00 ouverture du portail , hop hop on se met en place , démontage des jantes pour mettre les pro race avec les federals , dans la foulée passage au sonomètre : 92 db à 5000 tr et à 30 cm de la sortie du pot ... heureusement que j'avais adapté mon silencieux d'origine à la ligne citroen sport.
8h50 briefing
9h00 première session piste pour la 106
sur une piste complètement trempée , les 4 premiers tours se passent nickel
et la 5 ème tours premier tete à queue dans un virage ou il y avait non pas une flaque mais une piscine
...pas grave je ressort c'est au tour d'un pote venu avec moi de prendre le volant et lui fait la meme au bout de 8 tours!j'ai quand meme été surpris j'ai trouvé que les federals tenait quand même assez bien sur la pluie.
toutes la matinée se passe plutot bien , je refais un tete à queue et la direction l'herbe histoire de voir si elle était bien verte
tout ça pour essayer de faire mieux que mon meilleur temps de la matinée 2.18,35
12h00 pause dej
14h20 je repars sur la piste cette fois sèche à peu près partout et c'est la que commence les ennuis!!
2 eme tours un silenbloc du silencieux se défais de celui ci , donc je rentre au stand en warning , un coup de cric , une petite brulure et c'est bon .
le collègue repars avec , 4 eme tour le pare boue coté passager se fait la jaquette et passe sous les roues de la voiture ... dons retour au stand on vérifie tout
je repars sur la piste , je fais 4-5 tours et j'entends comme un couinement à l’arrière , je décides de sortir , rebelote le cric , on retire la roue arrière gauche et la malheur c'est le câble de frein à main qui a frotter sur le pneu et chose étonnante , le couteau du train arrière à des traces de roue ,on refixe le câble de frein à main puis on décide de retirer la roue droite et la même constat le couteau à aussi des traces... Dans le doute et surtout pour pas prendre de risque ni pour moi ni pour les autres on décide d’arrêter de rouler . Du coup j'ai pris la place de passager dans la lancer evo 8 d'un pote .
bilan de la journée :
un peu déçu ne pas avoir roulé l'après midi alors que la piste était bien sèche , mais ça ne m’arrêtera pas
le couple d'origine est bien trop long en vitesse max j'ai pas dépassé les 135 km/h , ça va me motivé à monter mon 13X59
Donc à venir:
finir ma boite avec quaife et 13X59
démonter totalement l'abs , passer en frein à main hydraulique et maitre cylindre 4 sorties
acheter un pare boue
monter des calles de 5 mm à l'arriere pour ne plus frotter sur les couteaux
5h30 réveil!
6h45 rdv à sézanne avec des amis pour faire la route ensemble
7h30 arriver aux écuyers
8h00 ouverture du portail , hop hop on se met en place , démontage des jantes pour mettre les pro race avec les federals , dans la foulée passage au sonomètre : 92 db à 5000 tr et à 30 cm de la sortie du pot ... heureusement que j'avais adapté mon silencieux d'origine à la ligne citroen sport.
8h50 briefing
9h00 première session piste pour la 106



toutes la matinée se passe plutot bien , je refais un tete à queue et la direction l'herbe histoire de voir si elle était bien verte

12h00 pause dej
14h20 je repars sur la piste cette fois sèche à peu près partout et c'est la que commence les ennuis!!
2 eme tours un silenbloc du silencieux se défais de celui ci , donc je rentre au stand en warning , un coup de cric , une petite brulure et c'est bon .
le collègue repars avec , 4 eme tour le pare boue coté passager se fait la jaquette et passe sous les roues de la voiture ... dons retour au stand on vérifie tout
je repars sur la piste , je fais 4-5 tours et j'entends comme un couinement à l’arrière , je décides de sortir , rebelote le cric , on retire la roue arrière gauche et la malheur c'est le câble de frein à main qui a frotter sur le pneu et chose étonnante , le couteau du train arrière à des traces de roue ,on refixe le câble de frein à main puis on décide de retirer la roue droite et la même constat le couteau à aussi des traces... Dans le doute et surtout pour pas prendre de risque ni pour moi ni pour les autres on décide d’arrêter de rouler . Du coup j'ai pris la place de passager dans la lancer evo 8 d'un pote .
bilan de la journée :
un peu déçu ne pas avoir roulé l'après midi alors que la piste était bien sèche , mais ça ne m’arrêtera pas

le couple d'origine est bien trop long en vitesse max j'ai pas dépassé les 135 km/h , ça va me motivé à monter mon 13X59
Donc à venir:





aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- sax95
- Délégué Général
- Messages : 2880
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
- Localisation : enghien-les-bains 95
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv projet piste | Troyes (10)
Bienvenue, très belle auto avec de belles pièces
bonne continuation pour la suite de ton projet.

bonne continuation pour la suite de ton projet.

- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 290
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 17:46
- Localisation : troyes
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv projet piste | Troyes (10)
merci 

aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: manu_le_ouf | so6 s16 155cv projet piste | Troyes (10)
hum j'aime ce type de projet ! 
