Alors...
Je vous explique ce que je compte faire. (avant de faire une connerie et de foutre le feu a la bagnole et au cigalou)
Je viens de tester les ventilateurs, ils fonctionnent, donc le problème est un relais ou une mauvaise connectique...
Ma saxo est donc pourvu de deux ventilots, l'un à gauche (droite sur la photo) qui sert au moteur, et l'autre à droite (forcément, c'est logique a gauche sur la photo) lui est celui de la clim. (si je me plante, il faut me le dire.)
Je compte donc relier le ventilo moteur a celuis de la clim, ainsi donc je shunte le relais "clim" (vert) et lorsque le calculateur d'injection activera le ventilo moteur il lancera en même temps (sans le savoir) le ventilo clim.
J'imagine que le ventilo moteur à deux vitesses alors que le clim n'en a qu'une.
Donc le ventilo moteur pourrai garder ses deux vitesses et le clim tournerai comme a vitesse "normal".
Ca c'est l'idéal. Mais bon nous savons tous que c'est rarement aussi facile.
Mon ventilo moteur est alimenté par un fil jaune qui vient d'un relais, et un blanc qui lui doit être sa "masse".
Je compte donc couper le fil jaune entre le relais et le moteur du ventilateur pour le connecter au "blanc" du ventilo clim.
(trait rose)
Qu'en pensez-vous?
Ou alors je me plante lamentablement?
Désolé si ce n'est pas clair, il est tard...
Merci d'avance.