ça y est ça me revient ! C'est toi qui me l'avais dit chez seerealBen@Killer a écrit : Bah moi j'ai fait la méthode de la vis d'amorto et tout s'est bien passé

Avec l'age, j'oublie

ça y est ça me revient ! C'est toi qui me l'avais dit chez seerealBen@Killer a écrit : Bah moi j'ai fait la méthode de la vis d'amorto et tout s'est bien passé
Impossible, car le capuchon fait corps avec le roulement, le joint spy se mets en butée au bout du brascécé_sport a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà monté une barre stab sur un train sans barre stab?
J'ai pas de couteau démonté donc je n'arrive pas à voir si je pourrais percer /tarauder le bras en face de la fixation du couteau.
Et au niveau de la jonction barre stab/traverse, si je fais sauter le bouchon du bras sans barre stab, est ce qu'il me suffira de mettre le joint spy qui va bien?
C'est un peu pointu comme question mais il y en peut être bien un ou deux qui ont déjà essayé.
J'ai vu que tu avais eu un souci de commande... Tu les as renvoyé? Pas possible de faire sauter les capuchons alors?TurboSnake a écrit :Impossible, car le capuchon fait corps avec le roulement, le joint spy se mets en butée au bout du bras
Non ils sont soudés au roulement, j'ai renvoyé les roulements mais le vendeur m'a renvoyé les bons et a pris les frais de port à sa charge. Lolo54, un membre comme çacécé_sport a écrit :J'ai vu que tu avais eu un souci de commande... Tu les as renvoyé? Pas possible de faire sauter les capuchons alors?TurboSnake a écrit :Impossible, car le capuchon fait corps avec le roulement, le joint spy se mets en butée au bout du bras
Ben@Killer a écrit : Ouai alors en parlant du joint j'ai voulu l'enfoncer comme le dit manu mais résultat il s'est enfoncé de travers... y'a de la graisse qui est sortit donc je suppose que ca jointe pas... fait chier... j'aurais du me dire qu'avec le bras ca le ferait rentrer... rah ca m'saoule !
Oui tu peux faire comme ça mais moi j'ai posé des durites avia en même tempsTrust a écrit : Personnelement je trouve que tout va bien sur ton tuto manu comme d'habitude remarque.
Moi par contre je ne defais pas les durites de frein je demonte l'etrier ca evite de refaire une purge après et c'est pas forcement plus chiant.
J'ai toujours peur de foirer le filletage en utilisant une tige filetée, marteau powaBen@Killer a écrit : c'est barbare
ca fait du bruit (et pour ca j'ai un voisin pete burne !)
ca va tout en douceur en tige filetée
Hello! Vous parlez plusieurs fois de couteau, ça me trouble, qu'est ce que vous entendez pour couteau??Remontage de la BAR:
-je mets le joint sur la portée du couteau, et je visse pour mettre le couteau en position (vis se trouvant sur la BAR)
Attention à bien mettre une cale d'1mm entre le bras et le dernier couteau monté, qui servira de butée, pour ne pas mettre la BAR en tension. la retirer lorsqu'on est en butée, et mettre et serrée la vis de 8 de fixation du couteau sur le bras.