neo1920 | Saxo VTS 16v | Strasbourg (67)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Il est tellement fougueux ce nemorufus a écrit :C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.

Content pour toi, que ta sax n'ai rien, fredo

ça m'aurai embéter de devoir te préter ma voiture

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- neo1920
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 354
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
- Voiture : Ford Focus ST225
- Localisation : Alsace (67)
- Contact :
J'prendrais des photos des pneusrufus a écrit :C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.


Moi fougueux? meuuuh nanManu_VTS a écrit :Il est tellement fougueux ce nemorufus a écrit :C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.![]()
Content pour toi, que ta sax n'ai rien, fredo![]()
ça m'aurai embéter de devoir te préter ma voiture


Euh j veux pas de ta sax'

...elle rame



BARBARES DE L'EST
Roule en Ford FauxCul ST225
c'est le jeux ma pauve lucette 
Roule en Ford FauxCul ST225


- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Oui mais au moins elle rouleneo1920 a écrit :J'prendrais des photos des pneusrufus a écrit :C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.![]()
Moi fougueux? meuuuh nanManu_VTS a écrit :Il est tellement fougueux ce nemorufus a écrit :C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.![]()
Content pour toi, que ta sax n'ai rien, fredo![]()
ça m'aurai embéter de devoir te préter ma voiturej'ai la force tranquil
Euh j veux pas de ta sax'...
...elle rame![]()
![]()

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- ERO77
- Membre présenté
- Messages : 121
- Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 12:50
- Localisation : 77-MEAUX
Re: neo1920 | saxo VTS 16v | andlau-obernai (67)
slt pa mal ta calandre jaime bien et ta caisse a pa bcp de borne nickel bone route a toi;)
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
ça vient de la gomme qui a trop chauffé :neo1920 a écrit :J'prendrais des photos des pneusrufus a écrit :C'est vrai que j'ai pas bien compris comment à cette vitesse t'as pu te sortir.![]()
quand elle a cramé et qu'elle a refroidi, la gomme ne retrouve pas son elasticité, elle reste ultra dure et n'accroche plus du tout même après quelques tours de piste

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Et pourquoi ne pas s'être relu ?diverevil a écrit :Pourquoi en gras ?

Fred, heureux que ça ne soit pas grave pour ton bruit à l'arrière.
Ta jauge indique le bon niveau d'essence ? Ton aiguille ne fait pas d'aller retour ?
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
En fait ça pourrait être le tranquilisateur qui se serait fait la malle (
d'un autre coté je sais même pas s'il y en a un la dedans). Ce qui sert à tranquiliser le niveau pour éviter justement que l'aiguille ne bouge beaucoup.

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 96
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Alsace
et c grave?WiL a écrit :En fait ça pourrait être le tranquilisateur qui se serait fait la malle (d'un autre coté je sais même pas s'il y en a un la dedans). Ce qui sert à tranquiliser le niveau pour éviter justement que l'aiguille ne bouge beaucoup.
parce que moi je vais de la moitié du plein à la réserve quand j accelere fort!
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Non, t'inquiète c'est pas grave, mais c'est peut-être pas ça hein, ce n'est qu'une hypothèse 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
C'est peut-être les roulements de bras. Mais à ce kilomètrage, ça m'étonne un peu.ludo77193 a écrit :Salut
C'est bizard cette hitoire de reservoir, moi pourtant j'avais bien senti un jeu dans le bras
Par contre sur une auto décrantée, il réside toujours un léger jeu dans le train AR.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide