Kainry je te tiens au courant
tchek_mit |S4 & Saxo VTS 16v | 95
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
Re: tchek_mit |306 Bv6 & Saxo VTS 16v| Courbevoie
Merci Nono ça fera encore un rpiste en plus qui passe ralentir ton projet
Saxo VTS For Life
- -NoNo-
- Président La Sax'
t'inquiètes, les RPistes ils viennent avant tout pour passer de bons week end
et ce ne sont pas eux qui ralentissent mon projet 
- babou
jpeux venir !!! 
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

rasso !?!? 
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
tous dans l'yonne 
- -NoNo-
- Président La Sax'
hey, on a pas un château les gars hein

Venez donc déjà à Lurcy pour commencer
Venez donc déjà à Lurcy pour commencer
- cassbonbon
pas pouvoir moi 
- tchek_mit
Bon mercredi j'étais sur le circuit des écuyers
Circuit très technique très sympathique très physique par endroit surtout sans baquet
Bref que du bonheur
La 306 c'est plutot pas mal sur le sec un peu dur car on ressent le poids dans la montée avant la ligne droite lorsqu'on repars en 2 mais bon nous avons pu mesurer un 2min13 puis un 2min15 à la volée avec une S16 bv6 d'origine en R888
J'ai mis du temps avant de comprendre toute les trajectoires de ce circuit de 3,5km
D'ailleurs je ne pense pas avoir tout compris après toute une journée
Va falloir que j'y retourne certainement en septembre a mon retour de vacances s'il me reste de la tune
En tout cas je me suis bien amuser... Mais bon j'ai hate de retrouver la saxo car je suis certains que je peux mieux faire avec
Je vous mettrai des photos et ma seule petite vidéo dans le week end
Circuit très technique très sympathique très physique par endroit surtout sans baquet
Bref que du bonheur
La 306 c'est plutot pas mal sur le sec un peu dur car on ressent le poids dans la montée avant la ligne droite lorsqu'on repars en 2 mais bon nous avons pu mesurer un 2min13 puis un 2min15 à la volée avec une S16 bv6 d'origine en R888
J'ai mis du temps avant de comprendre toute les trajectoires de ce circuit de 3,5km
D'ailleurs je ne pense pas avoir tout compris après toute une journée
Va falloir que j'y retourne certainement en septembre a mon retour de vacances s'il me reste de la tune
En tout cas je me suis bien amuser... Mais bon j'ai hate de retrouver la saxo car je suis certains que je peux mieux faire avec
Je vous mettrai des photos et ma seule petite vidéo dans le week end
Saxo VTS For Life
- cassbonbon
tu verra en sax' c'est completement different 
- tchek_mit
Oui j'imagine
Je pense avoir un problème de pompe a essence sur la 306 car je déjaugeais même avec 3/4 du plein en virage à droite en plein freinage en appuie sur la roue avt gauche.
C'était marrant de retrogader jouer avec la clé tout en se souciant de la trajectoire
Trop fort!
Je pense avoir un problème de pompe a essence sur la 306 car je déjaugeais même avec 3/4 du plein en virage à droite en plein freinage en appuie sur la roue avt gauche.
C'était marrant de retrogader jouer avec la clé tout en se souciant de la trajectoire
Trop fort!
Saxo VTS For Life
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Mdr sacré Anji en saxo c'est mieux tu verras
Mon poto avec la 205 avait un problème de pompe à essence et déjaugeait aussi c'est pour ça qu'il était souvent arrêté sur la piste.
Mon poto avec la 205 avait un problème de pompe à essence et déjaugeait aussi c'est pour ça qu'il était souvent arrêté sur la piste.
-
gege77
Tu préviens quand tu y retournes car moi aussi j'ai beaucoup aimé ce circuit et je compte bien y aller de nouveau.
C'est bien vrai qu'il est très technique et physique. Moi même si ça passe tout seul, j'aime beaucoup le pif paf que l'on prend en monté à fond sur les vibreurs
D'ailleurs au passage je voulais savoir si les modos accepteraient de créer un topic qui permette aux gens qui participent à des sorties (autres qu'officielles) de pouvoir s'organiser/se motiver... Du style un topic qui dit : "moi je vais là bla bla personne du fofo n'est motiver pour m'accompagner bla bla etc..."
C'est bien vrai qu'il est très technique et physique. Moi même si ça passe tout seul, j'aime beaucoup le pif paf que l'on prend en monté à fond sur les vibreurs
D'ailleurs au passage je voulais savoir si les modos accepteraient de créer un topic qui permette aux gens qui participent à des sorties (autres qu'officielles) de pouvoir s'organiser/se motiver... Du style un topic qui dit : "moi je vais là bla bla personne du fofo n'est motiver pour m'accompagner bla bla etc..."
- tchek_mit
Il marchait quand même mieux que moikainry a écrit :Mdr sacré Anji en saxo c'est mieux tu verras![]()
Je crois qu'il l'a déposé chez MD d'ailleurs
Fin septembre pour moigege77 a écrit :Tu préviens quand tu y retournes car moi aussi j'ai beaucoup aimé ce circuit et je compte bien y aller de nouveau.
C'est bien vrai qu'il est très technique et physique. Moi même si ça passe tout seul, j'aime beaucoup le pif paf que l'on prend en monté à fond sur les vibreurs![]()
Saxo VTS For Life
- tchek_mit
Up vidéo!!!
3 saucisses à la poursuite de la batmobil de Looping aux Ecuyers
http://www.youtube.com/watch?v=FDkmJGnNsRU" onclick="window.open(this.href);return false;
3 saucisses à la poursuite de la batmobil de Looping aux Ecuyers
http://www.youtube.com/watch?v=FDkmJGnNsRU" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo VTS For Life
- tchek_mit
Bon la préparation pour lurcy commence...
J'ai besoin quand même de conseil:
J'ai le choix entre des arbres à cames
261 9,35 ou du 280 8.9 de chez catcams!
Le premier plus de couple un peu plus de puissance sur des plages sensiblement pareil que l'origine
Le second Légère perte de couple mais encore plus de puissance gain dans les tours
Sachant que je l'utilise que sur circuit, et que j'aurais un 13x64 que me conseillez vous?
Deuxième question Changement du MC en 23,8
306 BV6 sans ABS 4 sorties c'est bon? J'ai une saxo avec ABS 22,2 2 sorties
Où trouver des bouchons pour les autres sorties?
Sinon j'ai reçu mes douilles alu pour TAR, mes goujons en 12x125 85mm classe 12,9 de chez TRI, j'attends
Et encore beaucoup de travail et de piécettes pour le chassis dans les semaines à venir!
J'ai besoin quand même de conseil:
J'ai le choix entre des arbres à cames
261 9,35 ou du 280 8.9 de chez catcams!
Le premier plus de couple un peu plus de puissance sur des plages sensiblement pareil que l'origine
Le second Légère perte de couple mais encore plus de puissance gain dans les tours
Sachant que je l'utilise que sur circuit, et que j'aurais un 13x64 que me conseillez vous?
Deuxième question Changement du MC en 23,8
306 BV6 sans ABS 4 sorties c'est bon? J'ai une saxo avec ABS 22,2 2 sorties
Où trouver des bouchons pour les autres sorties?
Sinon j'ai reçu mes douilles alu pour TAR, mes goujons en 12x125 85mm classe 12,9 de chez TRI, j'attends
Et encore beaucoup de travail et de piécettes pour le chassis dans les semaines à venir!
Saxo VTS For Life