Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

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melvin93
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par melvin93 » lun. 31 janv. 2011, 16:40

c'est quand que tu va rebossé sur la 106 la ??
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » lun. 31 janv. 2011, 17:16

Mister a trouver un calculo debloqué :) donc on attend sa reception et sa devrait faire vroum vroum la :)

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par melvin93 » lun. 31 janv. 2011, 17:23

c'est bon sa on croise les doigt pour toi jj
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » lun. 31 janv. 2011, 19:20

melvin89 a écrit :c'est bon sa on croise les doigt pour toi jj
J espère que c'est ça le problème ;) ;)

Le calculo vient d'être commandé, il y a plus qu'à attendre la réception et le premier test :bien:

Comme la dit sbouby le plus gros à été fait, il ne reste plus qu'à finir le châssis (les viarouges en attente, commander des biellettes de barre stab car les anciennes sont grippée vénère a cause de l humidité dans le garage, remonter le freinage à l'avant, refaire le TAR et le décranter) et les derniers détails niveau moteur comme branchement du ventilo :voyons: :voyons: vu que les connectiques sont super différentes que l'origine ça va etre un minutieux travail de recherche de faisceau. Régler ce problème de masse dans l habitacle :mad: Trouver une solution pour brancher l abs de 1.4 sur le faisceau de 16...

Il y a certes peux de chose sur le papier mais il faut penser et se prendre le choux sur plein de détails
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par melvin93 » lun. 31 janv. 2011, 23:46

a propos je t'ai oublié :L pour les tof je fait sa demain ;)
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par sax95 » mar. 01 févr. 2011, 09:24

ca devrais passé crème avec le nouveau boitier débloqué ;) .
tkt tonton ! l'effort paie! c'est certain :tourne:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » mar. 08 févr. 2011, 10:24

Bon,

Il faut que cette chipolatas avant donc j'explique le problème:

Calculo OK il fait bien son petit bruit quand on met le contact.
Mais Pompe a essence toujours pas alimentée. Quand on met un fil sur le fusible de la pompe a essence, elle ce lance bien, et on arrive a démarrer pendant 2 secondes mais après vu il ny a plus d'essence elle ce coupe (normal)

Avez vous de nouvelles pistes car je sens que monsieur va l'a laissé pourrir la santo :voyons: :non: :nanana: :pff:

Merci de vos lumières :rs:

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » mar. 08 févr. 2011, 10:48

Autre question,

Avec le calculo debloqué, on a donc debranché l'anti demarrage (le boitier noir) mais nous avons aussi enlevé l'antenne.

Est il bien necessaire d'enlevé aussi l'antenne? ne sert elle pas a autre chose comme amorcer la pompe lol???? :voyons:

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par Momo » mar. 08 févr. 2011, 10:52

Quand vous essayez de démarrer, en mode normal (pas de + en direct sur la pompe) ca fait quoi ? Le démarreur tourne ?

Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).

Maintenant si la voiture peut rouler avec un + direct sur la pompe, vous tireez un + après contact, un fusible et on en parle plus.

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » mar. 08 févr. 2011, 10:53

A mon avis c'est le problème de masse qui met en défaut le système électrique et empêche l'amorce de la pompe...

Ce week-end il faut qu'on sorte la voiture et qu'on revérifie tout le faisceau moteur, il doit y avoir une masse qui est soit pas branché, soit branchée au mauvais endroit.
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » mar. 08 févr. 2011, 10:55

Momo a écrit :Quand vous essayez de démarrer, en mode normal (pas de + en direct sur la pompe) ca fait quoi ? Le démarreur tourne ?

Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).

Maintenant si la voiture peut rouler avec un + direct sur la pompe, vous tireez un + après contact, un fusible et on en parle plus.
Sans antidemarrage et sans antenne de transpondeur ;)

Bah le truc c'est que si on met en direct la pompe va tourner tout le temps en 12v, le systeme ne sera pas réguler...
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » mar. 08 févr. 2011, 11:00

mak_78 a écrit :
Bah le truc c'est que si on met en direct la pompe va tourner tout le temps en 12v, le systeme ne sera pas réguler...
+1 v'la la conso apres.....

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » mar. 08 févr. 2011, 11:03

Momo a écrit :Quand vous essayez de démarrer, en mode normal (pas de + en direct sur la pompe) ca fait quoi ? Le démarreur tourne ?

Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).

Maintenant si la voiture peut rouler avec un + direct sur la pompe, vous tireez un + après contact, un fusible et on en parle plus.
Quand on demarre normal, oui le demarreur tourne, le moteur tourne mais pas dessence, quand on active la pompe a la mano, elle demarre le temps de vider le circuit puis s'eteint

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par sboub95 » mar. 08 févr. 2011, 11:05

on avait regardé la doc, ca pourrait eventuellement venir du relai sous le calculo non ? car il me semble qu'il gere aussi l'arrivée d'essence (enfin l'envoi du signal a la pompe non?)
faut trouver ce maudit truc la :cyp: :ho:
j'ai meme pas entendu son petit coup de demarrage en fait :oops:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » mar. 08 févr. 2011, 11:08

C'est peut etre le relais double sous le calculo qui est mort ???

Le faisceau habitacle parce qu'il y avais une alarme cobra avant ???

les pistes sont nombreuses
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