Venez nous parler de vos bolides !
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
-
le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Message
par le rider fou » mar. 22 oct. 2013, 09:18
Mes parents ont une 406 2l 110, à part l'entretien courant, du gazoil, des conneries genre un pot qui se coupe (voiture qui a passé 10ans en bord de mer). au bout de 280Mkms rien à déclarer et elle a commencé à servir de tracteur à partir de 270 000. par contre quand on la sollicite pas mal elle consomme pas mal (genre 11l de moyenne en tirant dedans en tractant avec la clim, ne sont pas dur à atteindre sur un trajet de 600kms). mais comme partout, il y a des bons numéros et des moins bons...
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 22 oct. 2013, 09:26
le rider fou a écrit :Mes parents ont une 406 2l 110, à part l'entretien courant, du gazoil, des conneries genre un pot qui se coupe (voiture qui a passé 10ans en bord de mer). au bout de 280Mkms rien à déclarer et elle a commencé à servir de tracteur à partir de 270 000. par contre quand on la sollicite pas mal elle consomme pas mal (genre 11l de moyenne en tirant dedans en tractant avec la clim, ne sont pas dur à atteindre sur un trajet de 600kms). mais comme partout, il y a des bons numéros et des moins bons...
+1 avec toi, les mêmes constations avec la mienne

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » mer. 23 oct. 2013, 09:30
J'ai trouvé une 306 hdi de 2000 avec 200000km et distri et embrayage neuf pour 1700€.
Vous en pensez quoi ?
-
Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
- Voiture : JDBug MS130
- Localisation : Cergy-Pontoise
Message
par Alexkidd » mer. 23 oct. 2013, 11:11
A essayer, voir si le turbo n'est pas rincé

mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture
-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » mer. 23 oct. 2013, 14:26
C'est un turbo à géométrie fixe, donc moins de problèmes normalement.
-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » jeu. 24 oct. 2013, 06:07
J'ai oublié de dire : je n'ai plus de problèmes avec mes passages de vitesses. C'était le faisceau de la sonde lamda aval qui était mal placé et qui limitait la course de la biellette.
Sinon, hier j'ai vue et entendu la RCZ R. Belle bête, beau bruit, et ça a l'air de marcher très fort.
-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » sam. 28 déc. 2013, 14:11
Ça y est, une page vient de se tourner.
La Sax vient de partir vers les montagnes (Grenoble), ou elle vivra de nouvelles aventures.
J’espère que son nouveau propriétaire aura autant de plaisir à son volant que j'en ai eu.
Ciao bella !
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » sam. 28 déc. 2013, 15:45
C'est triste

En espérant que tu y reviennes plus tard, qui sait...
En attendant c'est ta femme qui doit être contente

-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » sam. 28 déc. 2013, 16:37
Comme c'était plus par contrainte, c'est mitigé, mais plus contente (elle ne sera plus réveillée par le ronron de l'inox le matin !!!).
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » sam. 28 déc. 2013, 19:41
Revient en Ax pas chere !

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » sam. 28 déc. 2013, 20:43
Talibax !!!
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » sam. 28 déc. 2013, 20:51
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Message
par ASP » sam. 28 déc. 2013, 22:08
Ouais, enfin tout ce qu'il faut ajouter à une AX pour qu'elle soit au même niveau d'une Sax', elle en devient plus lourde !!!
De toute façon, SAXO, ça veux dire SuperAXOptimisée ...
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » sam. 28 déc. 2013, 22:32
Lol oui mais elle sera toujours plus légère et exigeante aux limite la petite Ax
Ax euh.... Aéro eXpérimentale pff c'est pas du jeu, j'ai moins de lettre moi

(d'où le light)
Modifié en dernier par
Regis_92N le sam. 28 déc. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein