Il faut que je pense à mettre les miennes !!!
Oui, mais tôt ou tard il va giclerAlexkidd a écrit :Oh ! un copain qui garde l'autoradio sur la piste
Merci, oui t'as vu c'est oufabranium a écrit :opérationnel copain ou voit la diférence![]()
Il faut que je pense à mettre les miennes !!!
Oui ça motive bienzany a écrit :Héhé c'est bon ça les vidéos
Ouiap, mais tout n'est pas encore fini974sax a écrit :Tu m'étonnes que ça doit te faire plaisir![]()
Y a toujours pleins de saxo quand je vais en openOlivier57420 a écrit :Tsss a chaque fois que je manque un Open il y a plein de saxo sur la pistevous vous êtes passé le mot ou quoi
Oui évidement c'est la première chose que j'ai faitRed Hot a écrit :Tu as regardé les fusibles simplement ?
Ton neiman surementPyromix a écrit :Ouiap, mais tout n'est pas encore fini974sax a écrit :Tu m'étonnes que ça doit te faire plaisir![]()
Y a toujours pleins de saxo quand je vais en openOlivier57420 a écrit :Tsss a chaque fois que je manque un Open il y a plein de saxo sur la pistevous vous êtes passé le mot ou quoi
![]()
Bon, sinon j'ai un problème sur la saxo: plus de chauffage et le voyant antipollution éteint
La DA fonctionne quant à elle
J'm'en cogne un peut d'avoir chaud dans la voiture mais le problème c'est la buéee![]()
Des idées?
La ventil va bien c'est juste le chauffagejiipe a écrit :Ton neiman surementbranche ta ventil en pontant un autre après contact
Tu vas pouvoir en transporter des sax'Pyromix a écrit :![]()
Rien a voir avec la sax
Permis CE en poche
Merci msieur le modo974sax a écrit :Tu vas pouvoir en transporter des sax'Pyromix a écrit :![]()
Rien a voir avec la sax
Permis CE en poche
![]()
Félicitation
Va falloir que je trouve le temps de faire çajiipe a écrit :A part tes tuyaux de la chaufferette boucher il n'y a pas 50 possibilités![]()
il te reste plus que a démonter ton tableau de bord pour y regarder
Merciabranium a écrit :Félicitation pour ton permis
Comment se porte madame ?