Salut les amis, alors des news de la SAXO, changement d'expert, pas confiance en l'autre, qui en plus
arrivé à me compter un cardan (alors que juste le soufflet été percé), à 350€ hors taxes

Et plein de choses
enfin bref. (au fait on a eu 5500€ au total de remboursement)
De plus l'expert qui va suivre les réparations accepte de me monter le train arrière d'occaz ..., ce qui represente quand même
presque 1200€ d'économie

Je garderais l'ancien pour le refaire plutard.
Donc, les travaux ont commencés, elle sera prête normalement d'ici 2 ou 3semaines
Seulement voilà, une jantes est voilée, c'est pas un probleme on en rachetera une puis on mettra des pneus neiges dessus.
Mains du coup on va mettre les jantes INIDANAPOLIS plutôt. Avec des Uniroyal Rainsport2. Avant des PILOT
EXALTO PE2

qand les UNI seront HS.
J'ai trouvé des INDIANAPOLIS, les 4 sans pneus, non voilé 70€ avec les ecrous antivol, par contre elles sont rayées, le moins
cher que j'ai trouvé pour les refaire, ça fait quand meme entre 80 et 100€ par jantes, ça me laisse
Donc bin voilà, si vous connaissez quelqu'un dans la region de CAEN, qui pourrait me les refaire, je suis preneur !!!
Ou si quelqu'un du forum, vend des INDIANAPOLIS en TBE.
Pour finir, un disque arrière est fissuré, donc je vais mettre des disques et plaquettes neufs, mais je me tate, je voulais
mettre des disques BREMBO MAX (peut etre plus pour le style ^^), mais je pense que ça ne sert à rien de mettre des
plaquettes d'origine avec qui vont bouffer leur garniture très rapidement, nan ???
Donc en clair soit je mets des BREMBO MAX mais avec quoi comme plaquettes(à part les CL et DS2500) ??? Sont ils bruyant ???
Je ne ferais pas de circuit avec, je ne veux pas que ça fasse voiture de rallye à chaque freinage ^^
Ou sinon je mets des freins avant arrière d'origine en BREMBO. Je me tate.
En attendant de de nouveau rouler en SAX

Bonne journée à tous