Normalement je vais aussi faire les assistance en course donc je vais meme les entendre rouler !
viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
T'inquiètes le cerveau il enregistre tout ce qu'il voit pour faire des evos !  
  
 
Normalement je vais aussi faire les assistance en course donc je vais meme les entendre rouler !
  
			
									
									Normalement je vais aussi faire les assistance en course donc je vais meme les entendre rouler !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- baba91
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 999
 - Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
 - Voiture : saxo vts
 - Localisation : 44-69
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
L'année 2017 commence plutôt bien pour toi on dirait  
 .
Sympa ce 2ème Job je pense que ça en fait baver plus d'un ici
 .
			
									
									
						Sympa ce 2ème Job je pense que ça en fait baver plus d'un ici
Bon ça !! Ils vont rouler dans la région ?viper01 a écrit :T'inquiètes le cerveau il enregistre tout ce qu'il voit pour faire des evos !![]()
![]()
Normalement je vais aussi faire les assistance en course donc je vais meme les entendre rouler !![]()
- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ouais ca commence pas trop mal, après va falloir tenir le rythme entre ça et la maison !
Ils vont faire principalement le championnat "Peter Auto", avec des roulages en France et à l'étranger.
Mais je reste fidèle à NoNo pour l'assister en Free Racing
  
  
			
									
									Ils vont faire principalement le championnat "Peter Auto", avec des roulages en France et à l'étranger.
Mais je reste fidèle à NoNo pour l'assister en Free Racing
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- Benneyts
 - NetClubber Officiel 2016
 - Messages : 1426
 - Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
 - Voiture : Saxo 16v, civic EG8
 - Localisation : Avallon (89)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C'est t'y pas top ça 
			
									
									
						- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Surcharged le type
			
									
									
						- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Nan, supercharged  
  
  
  
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
viper01 a écrit :Nan, supercharged![]()
![]()
![]()
félicitation pour le nouveau job
- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Un peu de news par ici  
 
Donc en prévision du roulage avec la T93 à Lurcy le 17 avril, j'ai commandé 2-3 bricoles:
-nouveau radiateur d'eau pour l'echangeur, un 25 rangées. J'espère que ca permettra de mieux refroidir.
-4 jantes OZ style clio RS1 (occasion) pour monter les slicks.
-nouveau filtre à air plus gros.
-de l'huile pour vidanger le moteur.
 
Je vais aussi monter une poulie un peu plus grosse car je suis trop limite au niveau du regime compresseur donc je vais remettre une petit marge de sécurité.
Je vais aussi enlever les ressort compensateur pour avoir une assiete bien plate voir legerement plongeante. Actuellement meme au plus bas du réglage j'ai le nez un peu plus haut.
Mais avant tout ça je dois remonter la boite du panzer car j'ai le VM bi masse qui à mouru, il à mal digérer le surplus de couple.
  
La suite au prochain épisode.
			
									
									Donc en prévision du roulage avec la T93 à Lurcy le 17 avril, j'ai commandé 2-3 bricoles:
-nouveau radiateur d'eau pour l'echangeur, un 25 rangées. J'espère que ca permettra de mieux refroidir.
-4 jantes OZ style clio RS1 (occasion) pour monter les slicks.
-nouveau filtre à air plus gros.
-de l'huile pour vidanger le moteur.
Je vais aussi monter une poulie un peu plus grosse car je suis trop limite au niveau du regime compresseur donc je vais remettre une petit marge de sécurité.
Je vais aussi enlever les ressort compensateur pour avoir une assiete bien plate voir legerement plongeante. Actuellement meme au plus bas du réglage j'ai le nez un peu plus haut.
Mais avant tout ça je dois remonter la boite du panzer car j'ai le VM bi masse qui à mouru, il à mal digérer le surplus de couple.
La suite au prochain épisode.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ca va envoyer du lourd
			
									
									
						- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
J'espère lol. Nan mais ya un truc qui me chiffone, j'avais que 0.4/0.5b de sural la dernière fois que je l'ai fait rouler, du coup je sais pas si c'est le compresseur qui tourne trop vite et chauffe, si c'est à cause du radiateur de l'IC qui va pas et refroidi pas assez l'eau ou si une fuite tout simplement. Mais sinon elle tourne nickel. 
Et je vais tester tes slicks
  
			
									
									Et je vais tester tes slicks
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ils doivent être bien sec depuis le temps 
			
									
									
						- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Petite video de Lurcy avec la Team 93 en organisateur, une tres bonne journée, entamée par un 360° en ballet avec mon frere en entrant sur la piste à 9h30  
  
  
  
  
  
 
Enchainé 4 tours plus tard par un drapeau rouge suite à ma sortie de piste en slick, j'avais calé et enlevé ma batterie de "demarrage" du coup impossible de rapartir. re
  
 
Et suite à une 2eme sortie sans calage cette fois, gros plat sur le slick, du coup j'ai remis les marangoni et je me suis trainer apres toute la journée. donc prochain gros investissement c'est 4 R888 pour la sortie du club.
C'est un peu traitre les slick, surtout quand ils sont vieux apparemment
  
  
 
Mais aucunes photos/vidéos de mes figures !
  
 
L'auto à bien roulée, 2-3 choses à revoir notamment le refroidissement des radia, ca va mieux mais c'est pas encore ca donc decoupe de l'emplacement de plaque et deflecteur à mettre sur le haut du parechoc pour bien canaliser tout ça.
J'ai mon compteur de vitesse qui marche plus en 1/3/5
  Je dois surement tirer sur le fil avec la tringlerie.
Remettre une DA, franchement c'est la merde, je bouillonne sous mon casque au bout de 10mn.
 
https://youtu.be/Tnk8s0eSPG0" onclick="window.open(this.href);return false;
			
									
									Enchainé 4 tours plus tard par un drapeau rouge suite à ma sortie de piste en slick, j'avais calé et enlevé ma batterie de "demarrage" du coup impossible de rapartir. re
Et suite à une 2eme sortie sans calage cette fois, gros plat sur le slick, du coup j'ai remis les marangoni et je me suis trainer apres toute la journée. donc prochain gros investissement c'est 4 R888 pour la sortie du club.
C'est un peu traitre les slick, surtout quand ils sont vieux apparemment
Mais aucunes photos/vidéos de mes figures !
L'auto à bien roulée, 2-3 choses à revoir notamment le refroidissement des radia, ca va mieux mais c'est pas encore ca donc decoupe de l'emplacement de plaque et deflecteur à mettre sur le haut du parechoc pour bien canaliser tout ça.
J'ai mon compteur de vitesse qui marche plus en 1/3/5
Remettre une DA, franchement c'est la merde, je bouillonne sous mon casque au bout de 10mn.
https://youtu.be/Tnk8s0eSPG0" onclick="window.open(this.href);return false;
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- Olivier57420
 - Membre présenté
 - Messages : 724
 - Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
 - Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Donc enlever la Da c'est pas une bonne idée sauf si tu veux avoir les bras de The Rock?viper01 a écrit :
Remettre une DA, franchement c'est la merde, je bouillonne sous mon casque au bout de 10mn.![]()
- zany
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 9195
 - Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
 - Voiture : sax' 16v pistarde
 - Localisation : Nord Est (52)
 - Contact :
 
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Petite nature pour la DA. 
  
 
Il faut investir y a pas le choix si tu veux un comportement top.
			
									
									
						Il faut investir y a pas le choix si tu veux un comportement top.
