aller crache le morceau pour les fondamentales

Sa sert à rien d'essayer de lui faire cracher le morceaudenver a écrit :sympas les photos![]()
aller crache le morceau pour les fondamentales
Voila qui résume bien ma vie Guillaumezany52 a écrit :Sa sert à rien d'essayer de lui faire cracher le morceaudenver a écrit :sympas les photos![]()
aller crache le morceau pour les fondamentalesIl arrive jamais à ce décidé
![]()
![]()
Si il dit une couleur, une semaine après il change d'avis
Dac mercile rider fou a écrit :Tu devrais commencer par refaire tes masses, et nettoyer toutes tes connexions (y compris derrière le compteur pour tes voyants) je pense..
NuanceP-zéro a écrit :Dac mercile rider fou a écrit :Tu devrais commencer par refaire tes masses, et nettoyer toutes tes connexions (y compris derrière le compteur pour tes voyants) je pense..je sent que je vais avoir de quoi m'occuper
Merci et vivement le circuit !M-design a écrit :Toujours et encore jolies photos, jolie tauto!!!![]()
Ro l'autre tout de suite les grands motsmatthieu41 a écrit :jolies photos Romain![]()
la sax' moins mais bon
Ça tombe bien tu vas pouvoir venir à Lurcy levis le 3avrilP-zéro a écrit :Merci et vivement le circuit !M-design a écrit :Toujours et encore jolies photos, jolie tauto!!!![]()
Merci Benobeno a écrit :Salut
1ère chose très belle saxo !
2ème chose pour le voyant batterie, je pense au connecteur sur l'alternateur !
Le mien a lâché il y a 15 jours !
pour les autres voyants, je ne vois pas
Cordialement
J'ai finalement créé un topic pour mon pb pour tout expliquertisaxo8s a écrit :Salut p-zero,
jai eu le meme soucis que toi avec mon voyant de batterie;
j ai changer mon connecteur d alternateur, mais le probleme est revenu.
L alternateur recharge correctement et la batterie est ok.![]()
kainry a écrit :Ça tombe bien tu vas pouvoir venir à Lurcy levis le 3avrilon pourra admirer ta belle saxo
.