Mr Ose | Saxo VTS 8S 90ch | Toulouse (31)
- Mr Ose
- NetClubber Officiel 2009-2010
J'ai vraiment les boules, mauvaise nouvelle,
on m'a ouvert ma saxo cette nuit .............
Je suis trop énervé là, y a 3 semaines on nous a déja cambriolé la maison.
Alors ils ont tordu le haut de la portière passager et ont levé le loquet.
Il y avait rien à voler à l'intérieur, tout ça pour rien ....
Ces cons ont même essayé d'ouvrir la boite à gant invisible, ptet qu'ils savaient pas lire, y a marqué "Airbag" ....
j'en ai trop marre là
Il y a vraiment un paquet de cons ........
on m'a ouvert ma saxo cette nuit .............

Je suis trop énervé là, y a 3 semaines on nous a déja cambriolé la maison.
Alors ils ont tordu le haut de la portière passager et ont levé le loquet.
Il y avait rien à voler à l'intérieur, tout ça pour rien ....
Ces cons ont même essayé d'ouvrir la boite à gant invisible, ptet qu'ils savaient pas lire, y a marqué "Airbag" ....

Il y a vraiment un paquet de cons ........
Modifié en dernier par Mr Ose le jeu. 27 mars 2008, 16:33, modifié 1 fois.
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
ces vrai...ils y as beaucoup des cons..
desoler pour toi..

desoler pour toi..

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- mimile
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo VTS 16v
putain mais c'est pas vrai 
t'es au tier ou TR?
tu vas faire marcher l'assurance?
la franchise risque de pas etre donner... à voir

t'es au tier ou TR?
tu vas faire marcher l'assurance?
la franchise risque de pas etre donner... à voir
Modifié en dernier par mimile le jeu. 27 mars 2008, 19:55, modifié 1 fois.
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
oh put*** blasé pour toi, pfff la haine, et dire que la mienne est pas loin, ça va me faire stresser tout ça.
Dans une résidence, pas loin on a essayé de me tirer mon vélo, donc là je suis un peu pas bien.
Je crois que je vais lancer des petits trucs space, comme un coupe-circuit, et un beeper, car la cobra j'ai l'impression que niveau efficacité, des clopinettes, elle fait pas mal aux oreilles en tout cas.
En plus avec la pluie elle a pris l'humidité.
Pour celui de la maison, ils t'ont pris pas mal de trucs ??
En tout cas bonne chance pour ton assurance et tes réparations aussi, en espérant que tu sois pas trop long à pied.
Dans une résidence, pas loin on a essayé de me tirer mon vélo, donc là je suis un peu pas bien.
Je crois que je vais lancer des petits trucs space, comme un coupe-circuit, et un beeper, car la cobra j'ai l'impression que niveau efficacité, des clopinettes, elle fait pas mal aux oreilles en tout cas.
En plus avec la pluie elle a pris l'humidité.
Pour celui de la maison, ils t'ont pris pas mal de trucs ??
En tout cas bonne chance pour ton assurance et tes réparations aussi, en espérant que tu sois pas trop long à pied.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Portugal86
- Membre présenté
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
Aie
Quel bande de salo !!!
Pour la franchise de l'assurance, je crois que c'est 20% du montant total des réparations. Sauf si ce n'est pas pareil pour toutes les assurances.

Quel bande de salo !!!
Pour la franchise de l'assurance, je crois que c'est 20% du montant total des réparations. Sauf si ce n'est pas pareil pour toutes les assurances.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
- Mr Ose
Merci à tous .... même si ça me fera pas revenir en arière ....
Je suis en 1/3 + Portugal86. J'ai appelé l'assurance tout à l'heure, y a 200 euros de franchise ...
Je vais voir l'expert lundi normalement.
En attendant je flippe un peu ..... d'autant plus que l'alarme ne marche pas
La je l'ai rentré dans le garage de mon grand-père (il habite juste à côté), y a 5 cm de chaque côté devant derrière, ça rentre tout juste, c'est vraiment provisoire !
Et demain matin je vais à un garage que l'on connait pour voir si ça vaut le coup de faire marcher l'assurance .
Voili voilou
Je suis en 1/3 + Portugal86. J'ai appelé l'assurance tout à l'heure, y a 200 euros de franchise ...
Je vais voir l'expert lundi normalement.
En attendant je flippe un peu ..... d'autant plus que l'alarme ne marche pas

La je l'ai rentré dans le garage de mon grand-père (il habite juste à côté), y a 5 cm de chaque côté devant derrière, ça rentre tout juste, c'est vraiment provisoire !
Et demain matin je vais à un garage que l'on connait pour voir si ça vaut le coup de faire marcher l'assurance .
Voili voilou
- Mr Ose
Bin en fait, ils ont juste foutu un bordel dans toute la maison, volé une montre à mon père sinon que dallebarbuspace a écrit :...Pour celui de la maison, ils t'ont pris pas mal de trucs ??....
Pourtant y avait de quoi. Ils cherchaient sans doute du liquide ces enfoirés.
Par contre mon père avait passé toute la journée à ranger la maison ......

Bon allé j'vais me faire un peu de guitare pour décompresser, avant de me plonger dans les révisions des partiels .....