Sa va commencer à faire du monde tout ca

vtsax25 a écrit :Bonjour a tous,
Bon je sais que je suis nouveau sur le forum et que vous Me connaissez pas mais j'avais une proposition a vous faire.
Je suis membres actif depuis plus d'un an et demi du forum Ford RST Team, qui regroupe donc tout ce qui est focus ST et RS. Et je m'étais demandé si un "rasso" inter forum vous interresse????
J'ai déjà pas mal de rasso a mon actif avec eux, je me porte garant quand a leur sérieux. Cela pourrait être sympas de se rassembler entre passionés de belle mécanique pour discuter et se tirer la bourre au karting
Dites moi ce que vous en pensez, pour l'instant j'en ai pas parler sur le forum. Je voulais avoir d'abord votre accord.
Sportivement Vincent
Pour faire la route ensemble, à voir, mais il faut éviter de faire de trop grands convois, car c'est dangereux.M-boud a écrit :Au faite, y'a du monde intéressé pour faire la route ensemble ?
Ok ok, ben c'est grave j'irais en solo comme ça pas de problème !d3w3y_vTs a écrit :Pour faire la route ensemble, à voir, mais il faut éviter de faire de trop grands convois, car c'est dangereux.
d3w3y_vTs a écrit : Sinon, bonne nouvelle, pour la sortie, pour l'instant, on est 14 personnes, et encore 2 à confirmer
ouais c vrai aussi, on pourra faire la séance photo a un autre endroit. Surtout qu'on aura toute l'apres midiNeo a écrit :La séance photo on pourra la faire ailleurs![]()
Bon sinon qui pourrait me prendre au passage que je fasse sac de sable?