Depuis que ta été en Hollande tu connait les tarifszany a écrit :Tkt pas c'est même pas 10€ le joint

Depuis que ta été en Hollande tu connait les tarifszany a écrit :Tkt pas c'est même pas 10€ le joint
Par coeur, j'ai encore la fumée dans la têteP-zéro a écrit :Depuis que ta été en Hollande tu connait les tarifszany a écrit :Tkt pas c'est même pas 10€ le joint
C'est toujours d'actualité ?djprincess05 a écrit :Trêve de plaisanteriej'ai oublié de dire que j'ai étais copilote de mon meilleur ami sur une 106 xsi il y a maintenant 3 ans. Franchement les sensations que ca peut faire ces vraiment affolant. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!
je pense pas sinon elle aurait dit que je suis copilote et pas que j'etais copilote ect..CitronVert a écrit :Bonjour miss gapençaise![]()
Non c'est pas vrai je suis pas à la bourre
Une petite VTS 1400, tout ce qui va bien pour faire ses armes
.
C'est toujours d'actualité ?djprincess05 a écrit :Trêve de plaisanteriej'ai oublié de dire que j'ai étais copilote de mon meilleur ami sur une 106 xsi il y a maintenant 3 ans. Franchement les sensations que ca peut faire ces vraiment affolant. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes pas, tu vas pas te ruiner. 17€ TTC le joint et c'est facile à faire soi même.djprincess05 a écrit :bonsoir je viens de rentrer et je suis un peu blazer se matin en faisant les niveau j'ai vu que mon joint du cache culbuteur suintait du coup il va falloir que je le changej'espère ne pas me ruiner, je ne pense pas et puis même je l'aime trop ma Girl power pour la laisser a l'agonie!!!
Outch désolédjprincess05 a écrit :non c'était avec mon meilleur ami que j'étais copilote mais malheureusement il sait suicider il y a 2 ans donc cette épopée fantastique c'est arrêté avec lui!!!RIP
et pour le joint non je l'emmène au garage plus rapide car je vais pas avoir beaucoup de temps!!!!
Encore un souci des gros claquement quand je fais des manœuvres lentes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yop je c'est pas si sa peut aider mai moi sur mon ensien 1400 j'avais aussi un claquement en manœuvre lente et enfaite cétait mes ressorts qui allait pas et du coup il claquait sur les coupelles d'amortodjprincess05 a écrit :ben enfaite je vais vous expliquer du début. Je l'ai acheté a un garagiste de chez citron et en l'essayant il y avait comme un claquement dans les amortos donc il ma dit je te l'ai changerais!! Donc je lui et emmenais il les a changé mais ca le faisait toujours et en les changeant il m'a cassé le neymandonc il la changer et il m'a dit qu'il devait tout changer la colonne de direction donc je l'ai récupéré deux jours entre temps et la un énorme claquement dans la direction a peine je tournais le volant donc je l'appelle en paniquant mais il me dit que ca ne craint rien!!!! Je lui re ramène la voiture 3 jours après!!je l'ai récupéré au bout de 3 semaines Donc le bruit style amortos ne le fait plus mais j'ai toujours un claquement au manoeuvre lente , il m'a dit que soit disant c'était normal qu'il fallait qu'il ressert les rotules et la passer au para...
Pensez-vous que ca peut venir de ce qu'il dit![]()
![]()
Je suis un peu perdu![]()