Pour ce qui est de l'état, c'est propre mais c'est pas une voiture restaurée : la carosserie a des petites bosses et des petites rayures mais ca reste correct.newnew95 a écrit :Quel état pour son age
Prends en soin
Et fait pas du tuning dessus hein , j'te connais![]()
Elle va rester d'origine au maximum (cf "205 quel sacré numéro") et meme revenir a l'origine : pot, déflecteurs de fenetres, pare soleil,... etc De toutes facons je limite les frais au maximum, elle va etre en vente d'ici peu des qu'elle sera finie, faut faire la place pour la suivante...kainry a écrit :J'espere que tu vas la laisser d'origine cette deux sans cinq.
J'aime bien l'autocollant derriere "205 quel sacré numéro"![]()
Elle tourne bien au ralenti et tout ?
Ah le Rufus, ca fait plaisir...rufus a écrit :309gti16 full stock juste des jantes pts magnesium.
Salut, il n'y aucune chance que ce soit moi que tu aies vu en 205 blanche car je n'ai plus la GTI depuis un bon moment, en plus elle n'etait pas blanche la mienne!Koopa91 a écrit :hello ludo ! je suis de draveil juste a coté de chez toi ! possible que j'ai vu la 205 blanche avec ce sticker il y a quelques moi sur le packing du carré senart ???? c'etait toi???
a bientot jespere
Je t'avais effectivement reconnu meme si j'ai réagit un peu tard, j'etais une fois de plus au téléphone (avec l'oreillette) comme à chaque fois qu'on se croise... pourtant il y a quand meme une grosse partie du temps ou je conduis sans telephone!Fazerman a écrit :Salut Ludo. Je t'es croisé tout à l'heure vers 16H40 à la gare de Mennecy. Tu m'a reconnu? Je t'es fait signe.
Faudrait qu'on se donne RDV à l'occasion.