Ouais l'ariel faut monter la dedans, apres tu dois plus rien ressentir dans ta caisse

Et ta geo est bonne avec tes nouveaux amortos ? Pas de pneus mal usés ?
NoNo sort de ce corpzany a écrit :Sympa la photo en glisse![]()
C'est pour ça que j'ai pas vu la lotus dans Avallon hier, tu était sur piste.
La différence de plaisir entre l'ariel et la lotus c'est un peu le même changement qu'entre ma lotus et ma 206 75cv.... et encore je suis en dessous de la réalité... si j'étais concessionnaire je demanderai un certificat médical avant de vendre ces trucviper01 a écrit :Au top titi la sortie, pis joli chrono pour une premiere![]()
Ouais l'ariel faut monter la dedans, apres tu dois plus rien ressentir dans ta caisse![]()
![]()
Et ta geo est bonne avec tes nouveaux amortos ? Pas de pneus mal usés ?
J'ai pas non plus vu NonoSuperKiki a écrit :NoNo sort de ce corpzany a écrit :Sympa la photo en glisse![]()
C'est pour ça que j'ai pas vu la lotus dans Avallon hier, tu était sur piste.![]()
![]()
![]()
Si j'avais su que je passerais par chez toi, je t'aurais prévenu.-NoNo- a écrit :Normal j'habite pas à Avallon, et je ne fais pas le titi non plus, à faire 15 fois le tour de la ville
Par contre t'aurais pu prévenir
Mdr titi, ARRÊTES de te mettre en photo à chaque fois bordel![]()
C'est qui la fille avec toi ? On la connaît pas
et encore meme avec ladresse javais pas trouverau debutkeny a écrit :T'aurais pu chercher longtemps, elle se cache la nono's family![]()
Même en passant dans le village, si tu n'as pas l'adresse c'est mort
Ma première sortie en 2009 je fesais 1,55 avec pneux de série et saxo full stock moi j'espères passé en dessous des 1,40 avec les prochaines évolutions on verra il faut être optimisteSuperKiki a écrit :Merci, j'espère mettre 5-10s de moins une fois préparé Komotec et avec 8 sorties, mais je suis souvent optimiste en voiture