Il y a du nouveau
 ,non pas sur la sax mais dans mon garage
 ,non pas sur la sax mais dans mon garage  

Aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle voiture,une petite Mitsubishi Lancer Evolution 6 gsr JDM(une japonaise)

Donc elle fait 280cv,volant a droite,le compteur et gradué jusque 180km/h(on les atteind trés trés vite
 ),elle a 73000km,couleur blanche,jantes blanches,elle a un turbo timer,un mano de pression turbo,une ligne avec cata sport,interieur recaro,frein brembo(ca freine
 ),elle a 73000km,couleur blanche,jantes blanches,elle a un turbo timer,un mano de pression turbo,une ligne avec cata sport,interieur recaro,frein brembo(ca freine  ),barre anti-rapprochement avant arriere.
 ),barre anti-rapprochement avant arriere.Que dire
 ,ca pousse fort trés fort meme
 ,ca pousse fort trés fort meme  ,un super chassis,ca boit un peut
 ,un super chassis,ca boit un peut  ,bref je suis super content,j'en suis amoureux
 ,bref je suis super content,j'en suis amoureux  

Aller 2,3 photos mais par contre elle est sale

Uploaded with ImageShack.us

Bien sur je garde la saxo pour tout les jours

, au plaisir de te rencontrer sur les routes avec une de tes voitures
 , au plaisir de te rencontrer sur les routes avec une de tes voitures 
 Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP

.
 .

,mais mon assurance de la sax veut pas m'assurer pour l'evo donc je l'assure chez Allianz mais eux me descende mon bonus qui correspond pas avec ma date de permis et me repasse en jeune conducteur vue que j'ai assurer la saxo que en 2008 donc pour eux pas 3ans d'assurances=Jeune permis
 ,mais mon assurance de la sax veut pas m'assurer pour l'evo donc je l'assure chez Allianz mais eux me descende mon bonus qui correspond pas avec ma date de permis et me repasse en jeune conducteur vue que j'ai assurer la saxo que en 2008 donc pour eux pas 3ans d'assurances=Jeune permis  
   ,et la conduite a droite ont ci fait vite
 ,et la conduite a droite ont ci fait vite  

Si tu les caches avec un chiffon, ça le fait
 Si tu les caches avec un chiffon, ça le fait