Neo a écrit : A la question les B6TF vont-ils sur route un peu défoncé/bosselé, la réponse est non pas du toutComme dirais l'autre, ça secu ça secu lol. Pas bcp de motricité, ça part dans tous les sens, l'impression de revivre la scène du Corniaud lol et à chaque freinage hop l'abs fait coucou, bref c'est intense et fun qd mm en mode papy.
Ouch !!B.Khénaton a écrit :Neo a écrit : A la question les B6TF vont-ils sur route un peu défoncé/bosselé, la réponse est non pas du toutComme dirais l'autre, ça secu ça secu lol. Pas bcp de motricité, ça part dans tous les sens, l'impression de revivre la scène du Corniaud lol et à chaque freinage hop l'abs fait coucou, bref c'est intense et fun qd mm en mode papy.
Tu viens de confirmer mon impression![]()
Tu as pu essayer une caisse avec du viarouge histoire de voir si sa sautille autant?
Pas mal tes tiote route
C'est p'tetre pas les mêmes vitesses de passage aussi.nico_vts a écrit :Je confirmepar chez moi, sur les petites routes bosselées et défoncées de la campagne poitevine ma grise (origine) est beaucoup plus maniable et prévenante que la bleue (viarouge circuit).
Sauf en cherchant, j'espère pas que tu ai des routes dans l'état de celle où j'ai roulerbibiminette a écrit : Ouch !!
Je vais monté les B6TF bientot, je vais être secouée comme une pomme alors![]()
Jolies photos et TRES TRES TRES BELLE SAX![]()
Pour avoir comparé les 2 bien comme il faut, je dirai non.Neo a écrit :Non, pas de quoi tester
Quelle gamme? sport ou circuit? Je pense que la circuit aura les mm effets