Ben en face avant ya le PC quand meme, qui le protege un peu des cailloux, bouts de gommes etc, mais la oui je vois mieux ca place.Red Hot a écrit :Le radiateur prend l'emplacement de la roue de secours avec une inclinaison permettant de prendre l'air qui s'engouffre sous la caisse.
Par la suite il va y avoir un cloisonnement qui dirige l'air forcée ainsi que des écopes sur le bas des ailes arrières ou dans les bas de caisse, le radiateur sera remplacé par un modèle de plus gros volume avec un deuxième spal.
Le radiateur n'est pas plus exposé aux projections qu'en face avant et pour les sorties de route...il suffit de ne pas en faire !![]()
![]()
Il se trouve placé plus haut qu'un silencieux arrière et beaucoup plus haut que tout se qui se trouve à l'avant de l'auto donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour les sorties je suis d'accord, mais on sait jamais

Tu as encore jouer avec la disqueuse pour evacuer l'air chaud par le coffre ?Red Hot a écrit :Ce n'est pas l'air de l'habitacle qui le refroidit mais bien l'air de l'extérieur et l'air chaud est évacué vers l'arrière.
Je ferai des photos quand je sortirai la Saxo du garage, là je n'ai pas assez de recul pour se rendre compte du montage.