Et tu va lui faire quoi cette hiver ?
Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
- zany
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 9195
 - Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
 - Voiture : sax' 16v pistarde
 - Localisation : Nord Est (52)
 - Contact :
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Du coup tu va avoir un moteur plus facilement exploitable. 
 
Et tu va lui faire quoi cette hiver ?
			
									
									
						Et tu va lui faire quoi cette hiver ?
- Red Hot
 - Membre présenté
 - Messages : 1559
 - Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
 - Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
 - Localisation : Vosges-88
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Ben écoute pas grand chose...Toujours 100% stock comme d'habitude !  
			
									
									
						- zany
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 9195
 - Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
 - Voiture : sax' 16v pistarde
 - Localisation : Nord Est (52)
 - Contact :
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Red Hot a écrit :Ben écoute pas grand chose...Toujours 100% stock comme d'habitude !
- Red Hot
 - Membre présenté
 - Messages : 1559
 - Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
 - Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
 - Localisation : Vosges-88
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
- cassbonbon
 - NetClubber Officiel 2011-2012
 - Messages : 6935
 - Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 - Voiture : saxo 16v
 - Localisation : Guyane 973
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Ça y est...!!! Définitivement incurable le type  
			
									
									
						- Normal
 - Membre présenté
 - Messages : 518
 - Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:38
 - Voiture : Mini Volvo T4
 - Localisation : France
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Pour gagner du poids, on peu encore retirer le toit pour en faire une décapotable 
			
									
									
						- heiansandan
 - Membre présenté
 - Messages : 259
 - Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
 - Voiture : 106 T16
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Qu'est ce que tu nous prépare ???  
 
Pour les MA, je commence aussi à croire que c'est pas si fragile que ça...
La mienne doit avoir dans les 7000 bornes avec un couple, certes modeste par rapport à certains, mais au delà de la normale
 
J'ai fait 4 sorties circuits à environ 27 mkg et pour le moment RAS...
A mon avis la qualité de fabrication est inégale, peut être des fournisseurs différents...?
Idem pour l'embrayage, c'est un simple OMP 4 patins avec mécanisme renforcé.
Bon après, je ne suis pas un sauvage non plus.
Tu verras Red Hot, l'étagement avec le 17x61 va très bien
			
									
									
						Pour les MA, je commence aussi à croire que c'est pas si fragile que ça...
La mienne doit avoir dans les 7000 bornes avec un couple, certes modeste par rapport à certains, mais au delà de la normale
J'ai fait 4 sorties circuits à environ 27 mkg et pour le moment RAS...
A mon avis la qualité de fabrication est inégale, peut être des fournisseurs différents...?
Idem pour l'embrayage, c'est un simple OMP 4 patins avec mécanisme renforcé.
Bon après, je ne suis pas un sauvage non plus.
Tu verras Red Hot, l'étagement avec le 17x61 va très bien
- Red Hot
 - Membre présenté
 - Messages : 1559
 - Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
 - Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
 - Localisation : Vosges-88
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
J'aime pas ça les voitures de garçon coiffeur.Normal a écrit :Pour gagner du poids, on peu encore retirer le toit pour en faire une décapotable
Et puis imagine le soleil ( quand il y en a...) risquerait de me taper un peu plus sur la tête.
heiansandan a écrit:
27 m/kg c'est déja plus qu'il en faut pour détruire cette MA.La mienne doit avoir dans les 7000 bornes avec un couple, certes modeste par rapport à certains, mais au delà de la normale
J'ai fait 4 sorties circuits à environ 27 mkg et pour le moment RAS...
A mon avis la qualité de fabrication est inégale, peut être des fournisseurs différents...?
Idem pour l'embrayage, c'est un simple OMP 4 patins avec mécanisme renforcé.
Bon après, je ne suis pas un sauvage non plus.
Tu verras Red Hot, l'étagement avec le 17x61 va très bien
Rien à dire on est des bénis des dieux !
Au moment du démontage pour mettre le 17X61 j'ai quand même trouvé un clip cassé et les pignons de deux et trois bien usés aux endroits de contact entre primaire et secondaire.Je les ai remplacé mais je ne crois pas que je pourrai encore faire autant de kilomètres sans casser...
Le 16X63 allait bien sur la route mais sur circuit , n'ayant pas d'autobloc, il fallait absolument que je rallonge les rapports pour que ça motrice un minimum.
J'espère ne pas trop perdre en sensations.
J'ai tombé la culasse car j'ai claqué un joint de culasse entre cylindres 1 et 2 à cause de surchauffe sur circuit avant que je modifie mon circuit de refroidissement et comme j'ai insisté comme un gros bourrin...
- heiansandan
 - Membre présenté
 - Messages : 259
 - Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
 - Voiture : 106 T16
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
forcément....
Tu perdras un peu quand même mais ça va pas trop mal je trouve.
			
									
									
						Tu perdras un peu quand même mais ça va pas trop mal je trouve.
- jon08
 - Membre présenté
 - Messages : 6863
 - Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
 - Voiture : Majorette
 - Localisation : Île inconnue
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Sinon il y a Pug1Off qui fait un kit pignons + autobloquant renforcés pour la boîte MA:
http://pug1offblog.wordpress.com/2011/1 ... s-and-c2s/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, le prix pique un peu, mais ça évite de passer sur une BE avec toute une adaptation levier de vitesses, longeron, cardans etc...
			
									
									
						http://pug1offblog.wordpress.com/2011/1 ... s-and-c2s/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, le prix pique un peu, mais ça évite de passer sur une BE avec toute une adaptation levier de vitesses, longeron, cardans etc...
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
c'est moins cher une BE  
  une BE tu casse tu remplace  
la le kit pignon tu propose tu casse tu pleure car ta boite revient a plus de 3000er passé
 
une BE il y en de plus en plus des modèle TU version 307 16s
tu trouve sa pour 400er facile
plus cardan sur mesur au total 1000er boite et cardan plus accessoir surpport boite 200er sa ce trouve
			
									
									la le kit pignon tu propose tu casse tu pleure car ta boite revient a plus de 3000er passé
une BE il y en de plus en plus des modèle TU version 307 16s
tu trouve sa pour 400er facile
plus cardan sur mesur au total 1000er boite et cardan plus accessoir surpport boite 200er sa ce trouve
106t16 gt28rs vs ......
						- jon08
 - Membre présenté
 - Messages : 6863
 - Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
 - Voiture : Majorette
 - Localisation : Île inconnue
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Ouais mais les cardans faut savoir les faire et ce n'est pas forcément fiable dans le temps 
 (à moins qu'une boîte type SNRA fasse ce genre de pièces?)
			
									
									
						Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
snra son tres bon et fiable 600er les deux me semble
			
									
									106t16 gt28rs vs ......
						- Red Hot
 - Membre présenté
 - Messages : 1559
 - Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
 - Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
 - Localisation : Vosges-88
 
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
Pas question d'investir pour faire évoluer la MA, inutile. 
 
De toute façon mon budget est de zéro et tout sera de la récup pour passer en BE, idem les cardans pas question de faire du sur mesure par une société, je me les fabriquerai moi même...
			
									
									
						De toute façon mon budget est de zéro et tout sera de la récup pour passer en BE, idem les cardans pas question de faire du sur mesure par une société, je me les fabriquerai moi même...

