
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- zany
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Prends une autre mutuelle en + de ta pro 
			
									
									
						
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Je sent que les premier freinage vont etre marrant oui ^^mat30 a écrit :Avec les RC6 ca va piquer au freinage
Vas falloir mettre les harnaiszany a écrit :Prends une autre mutuelle en + de ta pro

- baba91
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Si ça freine pas avec ça   . Elle va être au top cette 106 pour 2018 !
 . Elle va être au top cette 106 pour 2018 !
			
									
									
						 . Elle va être au top cette 106 pour 2018 !
 . Elle va être au top cette 106 pour 2018 !Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Si ça interesse quelquun je vais vendre mes etriers de 306 s16 bv6 et disque en 283x26 petit prix  
			
									
									
						
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Salut tout le monde   
 
Hier apreme je me suis instalé la plaque en alu qui accueillera la batterie et le systeme dalimentation d'essence , a savoir :
Reservoir tampon 4l
Double pompe 044
Double filtre (1 avant le reservoir tampon et un apres les pompes)
Le tout fixé avec des collier alu et durite avia an6 
 
Donc pour resumer , j'avais deja coupé la plaque au mesure et cintré , il manquait juste arrondir les angle mais j'ai pas pu m'empecher de la polir 
 
Ensuite fabrication des equerres en alu pour fixer la plaque
Alors celle coté coffre a ete riveté avec 4 rivets special tole
Et ceux de chaque coté on ete vissé car j'etais obligé de donner plus d'angle et impossible de passer la riveteuse .
Pour les visser je me suis commandé des cages a sertir fileté plus une pince a sertir , ce qui donne ça une fois installė
  
 
Du coup j'en es aussi posé sur les equerre pour pouboir visser ma plaque dessus et la demonter facilement
Et voila ce que ça donne
  
 
Plus qu'a commander de belles vis inox et tout installer
			
									
									
						 
 Hier apreme je me suis instalé la plaque en alu qui accueillera la batterie et le systeme dalimentation d'essence , a savoir :
Reservoir tampon 4l
Double pompe 044
Double filtre (1 avant le reservoir tampon et un apres les pompes)
Le tout fixé avec des collier alu et durite avia an6
 
 Donc pour resumer , j'avais deja coupé la plaque au mesure et cintré , il manquait juste arrondir les angle mais j'ai pas pu m'empecher de la polir
 
 Ensuite fabrication des equerres en alu pour fixer la plaque
Alors celle coté coffre a ete riveté avec 4 rivets special tole
Et ceux de chaque coté on ete vissé car j'etais obligé de donner plus d'angle et impossible de passer la riveteuse .
Pour les visser je me suis commandé des cages a sertir fileté plus une pince a sertir , ce qui donne ça une fois installė
 
 Du coup j'en es aussi posé sur les equerre pour pouboir visser ma plaque dessus et la demonter facilement
Et voila ce que ça donne

 
 Plus qu'a commander de belles vis inox et tout installer
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ces ce que je me suis dit apresVtsgrey a écrit :ça va piquer avec le soleil dessus
 on verra a lutilisation
  on verra a lutilisation 
Faut que je tenvoi un message

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				Karlito9772
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- Voiture : 106 xsi
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
propre prore la plaque
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?
			
									
									
						pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
ParalleleKarlito9772 a écrit :propre prore la plaque
pourquoi une double pompe? tu les branches en serie? parallele?
 double pompe car jai besoin que d'une seul mais si un jour une faibli je ne risque pas de casser le moteur car lautre poussera toujours
 double pompe car jai besoin que d'une seul mais si un jour une faibli je ne risque pas de casser le moteur car lautre poussera toujours  
- 
				Karlito9772
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
il y aura pas trop de difference de pression entre l amont et l aval du tampon? tu risques pas de vider le tampon avant qu il soit rempli avec tes deux pompes en marche?
			
									
									
						Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Karlito9772 a écrit :il y aura pas trop de difference de pression entre l amont et l aval du tampon? tu risques pas de vider le tampon avant qu il soit rempli avec tes deux pompes en marche?
Aucun risque
 car le retour injection ce fait dans le reservoir tampon donc tout ce qui n,est pas consommé par les injo rapart dans la reservoir tampon et tout ce qui n'est pas consommé par les pompe repart dans le reservoit origine dans le panier cloisoné qui lui meme renvoi lessence dans le reservoir tampon
 car le retour injection ce fait dans le reservoir tampon donc tout ce qui n,est pas consommé par les injo rapart dans la reservoir tampon et tout ce qui n'est pas consommé par les pompe repart dans le reservoit origine dans le panier cloisoné qui lui meme renvoi lessence dans le reservoir tampon  
 Tu ne peu pas faire descendre le niveau dessence dans le reservoir tampon a part quand tu degeauge sur un appuy car la pompe nalimentera plus le reservoir tampon mais avant de vider les 3l plus le retour dinjo sur un appuy il faut y aller ...

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				Karlito9772
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
expliqué comme ca je comprend mieu! Du couo je vais faire comme toi, pout l alim des pompes tu t es piqué en parallele sur les branchements d origine?
			
									
									
						Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Karlito9772 a écrit :expliqué comme ca je comprend mieu! Du couo je vais faire comme toi, pout l alim des pompes tu t es piqué en parallele sur les branchements d origine?
Alors il y en a qui font comme ça mais je ne conseil pas ce montage car ça fait beaucoup damperage sur les fils origine de la pompe .
Le mieux ces de brancher un relais sur l'alim de la pompe origine et brancher les pompes sur le relais alimenté directement sur la batterie avec des fils de section convenable

- viper01
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Effectivement ca va piquer les yeux la avec le soleil !   
   C'est quoi comme epaisseur ?
  C'est quoi comme epaisseur ? 
J'espère que tu vas rouler tout le temps avec un casque car 2 pompes HP juste derrière les oreilles ca va te faire bizarre. 
  
			
									
									 
   C'est quoi comme epaisseur ?
  C'est quoi comme epaisseur ? J'espère que tu vas rouler tout le temps avec un casque car 2 pompes HP juste derrière les oreilles ca va te faire bizarre.
 
  
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
						 
  
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
c'est pas pire qu'une facet BP !! ça fait un claclaclaclaclaclaclac super fort (et c'est pas dans l'habitacle)   
  
En tout cas le coup de la double pompe c'est bien, effectivement faut la monter sur relais
			
									
									 
  
En tout cas le coup de la double pompe c'est bien, effectivement faut la monter sur relais

 "1400 Team Powaaa!!!"
						


