
SkiZoSnaKe | Saxo VTS New Morning 8v 100ch | RP (93)
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Vi en effet sa avance et j'aime sacaliméro a écrit :oula sa sans bon tous sa

En plus, en parallèle je m'occupe aussi de me faire un coffrage pour caler mon caisson focal à l'arrière... sa va être une boucherie quand sa sera terminé

Petite question je me tate sérieusement à me prendre une ligne inoxcar sans pareflamme ou alors avec... car je recherche un bruit plus compet' avec des retour... si vous voyez ce que je veux dire ^^ par contre je me rend pas bien compte du bruit que sa fera :/
Avec un pareflamme sa pétarade un peu quand même?
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Car ce qui me fait un peu peur sans pareflamme c'est le bruit vis à vis de nos amis... sachant que je fais pas mal de kilomètres...AlainBecile a écrit :Oublie la inoxcar avec PF, le bruit est étouffé, Doul_8 en avait une il a finalement revendus pour acheter une inoxcar full inox sans PF
MPmaxou92 a écrit :Oui surtout avec un 8 soupapes![]()
Tu es d'ou dans le 93 skizosnake?

Sinon pour la ligne inoxcar sans pareflamme, n'hésitez pas à donner votre avis, et si vous avez vidéos/prise son

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Petite news, hier j'ai été chercher mes 2 nouveaux Michelin Pilot SX GT sur Paris, je pense les monter demain 
Donc sa y est j'ai mes 4 SX GT ^^
Par contre je pensais qu'ils étaient moins usés que sa mais bon au prix ou je les eux... je vais pas me plaindre.
Toujours pas d'avis à propos de la ligne sans pareflamme, pas de vidéos ou prise son?

Donc sa y est j'ai mes 4 SX GT ^^
Par contre je pensais qu'ils étaient moins usés que sa mais bon au prix ou je les eux... je vais pas me plaindre.
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Aujourd'hui je viens de changer mon filtre à essence car j'avais des problèmes, la voiture se mettait aléatoirement à brouter... en prévision j'ai également commandé des bougies NGK Iridium, on va bien voir ce que cela vaut.
Sinon j'ai enfin reçus ma commande Oreca avant-hier
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Bon alors grosse surprise imprévu du week end... (je vous explique à la fin)
Déja jeudi montage de ma ligne de 1.4l (donc sans pareflamme) que je vais devoir modifier car la collerette de ligne est plus petite que sur 1.6 (mais diamètre de la ligne identique, vendredi montage de mes bougies NGK iridium payée 37€ fdpin
Et hier dimanche je suivais une vente ebay, qui finissait à 16H12 pour un moteur de 206 1.6l 16s 110ch que j'ai remporté pour 150€ ^^
Du coup départ de la région parisienne à 18H avec le 306 HDi break d'un pote direction Rennes pour une aventure de 9H30 qui nous fait arriver chez le vendeur à 22H40 et de retour sur la région parisienne à 3H30... je vous raconte pas la dureté du réveil ce matin
Donc voilou rien n'était prévu (et c'est encore meilleur de partir à l'arrache) donc je viens d'acquérir ce moteur, me reste plus qu'à trouver les pièces qui différent entre les blocs de Saxo/106 16s et 206 16s (1.6l)... donc si vous avez des infos la dessus je serais intéressé
Déja jeudi montage de ma ligne de 1.4l (donc sans pareflamme) que je vais devoir modifier car la collerette de ligne est plus petite que sur 1.6 (mais diamètre de la ligne identique, vendredi montage de mes bougies NGK iridium payée 37€ fdpin

Et hier dimanche je suivais une vente ebay, qui finissait à 16H12 pour un moteur de 206 1.6l 16s 110ch que j'ai remporté pour 150€ ^^
Du coup départ de la région parisienne à 18H avec le 306 HDi break d'un pote direction Rennes pour une aventure de 9H30 qui nous fait arriver chez le vendeur à 22H40 et de retour sur la région parisienne à 3H30... je vous raconte pas la dureté du réveil ce matin

Donc voilou rien n'était prévu (et c'est encore meilleur de partir à l'arrache) donc je viens d'acquérir ce moteur, me reste plus qu'à trouver les pièces qui différent entre les blocs de Saxo/106 16s et 206 16s (1.6l)... donc si vous avez des infos la dessus je serais intéressé

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Eh bah ça va, pas trop chère le moteur.
Tu vas donc le mettre en lieu et place du 8s, je suppose ?
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Je sais pas encore, je vais déja le refaire totalement en mettant de la bonne pièce et puis quand il sera finit on avisera, si d'ici la j'ai toujours celle-ci ou une autre saxo ou 106Portugal86 a écrit :Eh bah ça va, pas trop chère le moteur.
Tu vas donc le mettre en lieu et place du 8s, je suppose ?

Pour le moment je recense toutes les infos des pièces à conserver ou non via le topic: Différence 206 1.6 16s TU5JP4 & Saxo VTS 16v TU5J4
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Oulà de la grose modif' en vue tout ça, c'est possible de le faire homologuer car il existe déjà ce moteur, mais par contre faudra faire ça propre et tu aura ton billet d'homologuation.
Mais il est pas donné tout de même, il aurait peut-être été plus intéressant d'acheter direct une 16V, ça reste à voir en tout cas, pas cher le moteur.
Mais il est pas donné tout de même, il aurait peut-être été plus intéressant d'acheter direct une 16V, ça reste à voir en tout cas, pas cher le moteur.
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Tu peux m'en dire plus sur l'homologation? car j'ai plutôt entendu dire que c'était pas possible car il fallait avoir l'aval du constructeur... vrai/faux?barbuspace a écrit :Oulà de la grose modif' en vue tout ça, c'est possible de le faire homologuer car il existe déjà ce moteur, mais par contre faudra faire ça propre et tu aura ton billet d'homologuation.
Mais il est pas donné tout de même, il aurait peut-être été plus intéressant d'acheter direct une 16V, ça reste à voir en tout cas, pas cher le moteur.
Bref un moteur à ce prix c'est cadeau, même si il va pas dans la mienne mais dans une futur mienne 16v/s16 sa me permettra d'avoir un moteur que j'aurais préparé et un autre d'origine (par exemple en cas de casse...).
Puis un 16v faut aussi pouvoir l'assurer... ce qui devient de plus en plus dur :/
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Ah bon j'avais entendu dire que si le chassis n'a pas un gros surpoids et que le freinage suit tout va bien.
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