merci c'est toujours bon à savoir où trouver pour la voiture ou le vélo...
  merci c'est toujours bon à savoir où trouver pour la voiture ou le vélo... 

(Jme disait qu'après la saxo je passerait surement dans quelques années (style 10 ans
 ) à une Mégane RS ou Subaru Impreza mais maintenant que je vois ta voiture...
 ) à une Mégane RS ou Subaru Impreza mais maintenant que je vois ta voiture...   ça sera pas évident à choisir
 ça sera pas évident à choisir   en + on en voit pas beaucoup des ST et encore moins des RS "du moins par chez moi", Sa doit être plaisant d'avoir une voiture qui cours pas les rues
 en + on en voit pas beaucoup des ST et encore moins des RS "du moins par chez moi", Sa doit être plaisant d'avoir une voiture qui cours pas les rues   )
 ) @+
 @+

c'est le jeux ma pauve lucette
 c'est le jeux ma pauve lucette 

et tu retournes a l'origine à volonté et en 5min également et non visible en concess
 et tu retournes a l'origine à volonté et en 5min également et non visible en concess  ça te permet également de lire les défauts moteur et de les éffacer
 ça te permet également de lire les défauts moteur et de les éffacer   

niveau accélération pour un turbo + 4 roues motrices : t'est pas collé au siège (plus collé dans une audi A3 1.9 tdi
  niveau accélération pour un turbo + 4 roues motrices : t'est pas collé au siège (plus collé dans une audi A3 1.9 tdi   ) Après est-ce qu'elle était un peu bridé vu que c'est pour des stage de pilotage ouvert à tous ...
 ) Après est-ce qu'elle était un peu bridé vu que c'est pour des stage de pilotage ouvert à tous ...

)
  )