
smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- pec_74
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
oui,mais moi je pensais repartir directement du plus permanent du néman mais a y réfléchir ta solution est mieu parceque ca évite l'auto-allumage si on se retourne 

- smartizzzzVTS
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
J'essai de te faire un tit schema et je te met ça 
Edit:
Voilà mon schema
Dit moi si c'est bien compréhensible



Edit:
Voilà mon schema
Dit moi si c'est bien compréhensible



Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- smartizzzzVTS
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Voilà ce que j'ai fait ce midi


Les gros cables de masse (le petit qui va aller de la boite à la caisse, le grand qui va de la fiche moin de la batterie au CC et le moyen qui va du CC à la caisse.
Et les deux petits jaune et noir, pour rallonger le faisceau du capteur à inertie pour le brancher sur les petites fiches derrière le CC
Y'a plus qu'a.......


Les gros cables de masse (le petit qui va aller de la boite à la caisse, le grand qui va de la fiche moin de la batterie au CC et le moyen qui va du CC à la caisse.
Et les deux petits jaune et noir, pour rallonger le faisceau du capteur à inertie pour le brancher sur les petites fiches derrière le CC
Y'a plus qu'a.......
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- pec_74
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
ouai c'est niquel je pense que je vais faire comme toi! merci en tout cas 

- smartizzzzVTS
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Pour info, je me suis un peu trompé (mais sa change pas grand chose de toute façon
)
C'est pas "+bobine" et "bobine" car le contacteur inertie n'allimente pas la bobine
Mais sa change pas grand chose
y'a juste a prendre le contacteur inertie, ralonger les deux files branché dessus et les brancher derrière le CC sur les petites fiches.
Par contre je sais plus si c'est les fiches repéré 1 ou repéré 2 derrière le CC
faut que je controle avec le multimetre 

C'est pas "+bobine" et "bobine" car le contacteur inertie n'allimente pas la bobine

Mais sa change pas grand chose

Par contre je sais plus si c'est les fiches repéré 1 ou repéré 2 derrière le CC


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- pec_74
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
c'est bon ca quand les gens nous "mache le travail
merci j'attends de savoir pour le branchement des fils 


- nicor
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Toujours aussi belle ta Sax GrN Freddy beau boulo
Lui manque plus qu'une grosse boite et quelque cv et elle sera au top...

Lui manque plus qu'une grosse boite et quelque cv et elle sera au top...

309 Gti cassée...
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Ba pour la boite, je peux pas mieu faire entre la pignonerie courte, le pont court et l'autobloc
Le muste en grN étant la même chose mais en pignoneire crabot
Le moteur, peux mieu faire oui! mais c'est déjà pas mal comme ça
En tout cas! merci pour les compliments

Le muste en grN étant la même chose mais en pignoneire crabot

Le moteur, peux mieu faire oui! mais c'est déjà pas mal comme ça

En tout cas! merci pour les compliments

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- escape
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)

C'est clair que la boite elle envoie du paté


SaxPowa
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
salut je viens de lire les 61 pages félicitation on vois la passion du rallye moi j'ai une F2000 13 la on la refait on sais sortie méchant bon courage a vous 

SAXO VTS 1,6l 16v de 2001/ rouge lucifer /ligne GRP N oreca / silencieux IRESA ET 40 / adm CS / frein en 266 / boite BE / collecteur inox 4/2/1
SAXO F200013 => 214.3 ch
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- smartizzzzVTS
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Hey!! l'amiescape a écrit :![]()
C'est clair que la boite elle envoie du paté![]()

C'est clair que se va plutôt bien


T'as eu du courage, je sais même pas si j'aurrais lu les 60 pagessalut je viens de lire les 61 pages félicitation on vois la passion du rallye moi j'ai une F2000 13 la on la refait on sais sortie méchant bon courage a vous

Pas cool pour ta sortie


Le CC est branché

Masse de la batterie coupé (sa coupe l'alimentation) et les deux files du contacteurs à inertie sont branché sur les deux petites fiches au cul du CC (pour info c'est les deux fiches repéré 2 derrière le CC

Donc le CC fait bien sont boulo

Y'a plus qu'a mettre la tirette extérieur maintenant

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- kenshiro
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Toujours un boulot d'orfevre....
La qualité made in Freddy
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- smartizzzzVTS
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Merci l'ami
Et la 205 TCT! ça en est ou?
Y'a un T16 dedant maintenant?

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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Ben le tct c'est vraiment tres puissant mais va falloir penser a un différentiel mais c'est chéro
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Re: smartizzzzVTS |Saxo VTS 16v, Saxo GrN & Sub GT| Lyon(69)
Salut j'ai lu ton topic vraiment impressionnant les travaux et comme tu aimes et que tu as une sub je t'invite à regarder cette vidéo sur le lien suivant; une pause sympa!!!
http://video.kenblockracing.com/flash/s ... ********=0
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"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Confucius
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