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Sam51
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par Sam51 » jeu. 12 juil. 2007, 22:10
Les outils:
- Clé de 10
- Clé de 13
Tout d'abord on démonte la tole du pare chaleur (clé de 10) alors la vous vous débrouillez comme vous pourrez, moi j'ai pas voulu démonter la ligne d'échappement.
Pour avoir accès à ça
On dégage le cable, ne pas oublier de desserer l''écrou (clé de 13) sinon vous ne pourrez pas remonter le nouveau cable, ensuite on peut dégager le cable sur l'étrier arrière. On peut démonter la roue pour avoir un meilleur accès
Pour le remontage c'est facile, vous faite la même chose en sens inverseen terminant par rentrer le cable sur l'étrier.
Ne pas oublier de retendre le cable une fois le remontage terminé
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JC-Goodrich
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par JC-Goodrich » mar. 04 sept. 2007, 12:48
Si on veut juste resserer le frein à main, c'est ce gros boulon la qu'il faut resserer?
Le cable il faut le changer quand il est casser seulement? il casse peu de temps aprés avoir été resserer?
Ou vous me deconseillez de le resserer et il vaut mieu le changer directement?
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saxo_vts_du_01
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par saxo_vts_du_01 » dim. 09 sept. 2007, 10:02
ouije serai bien interessé par une reponse moi aussi... mon frein a main est vraiment desséré, il faut que je le sert vraiment a fond pour ne pas bouger...
Dimitri - saxo addicted
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Sam51
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par Sam51 » dim. 09 sept. 2007, 12:16
oui faut juste ressérer le boulon

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FanLoeb39
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par FanLoeb39 » dim. 09 sept. 2007, 18:38
A quand un tuto pour un frein main vertical??

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-NoNo-
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par -NoNo- » dim. 09 sept. 2007, 19:29
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Fred.p
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par Fred.p » mar. 11 sept. 2007, 15:36
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par VT TURB » mar. 11 sept. 2007, 15:48
Voici la ref. pour ceux qui en changent
4745.H8 à 19€ TTC chez citron et 8.40€ TTC chez Oscaro
Ancien saxiste !!!
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par piépié » lun. 03 déc. 2007, 19:40
Je viens de resserrer mon frein à main...
Quelle misère quand on a pas de pont...
Il m'a fallu quand même tomber la ligne d'échappement pour arriver au boulon de façon accessible.
Il est bien protégé, pas de problème qu'il rouille le cable
Bref, merci de l'avoir localisé, mais c'est chiant à faire
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aurel38
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par aurel38 » mer. 28 mai 2008, 18:10
salut,
Comment ta fait pour l'enlever de ton etrier ..... car moi je vais le changer pour un de 106 s16 !!!!
Mais le penser juste devisser le petit etrou au bout du cable vers l'etrier mais impossible et au niveau du n'intient impossible de le déloger !!!
Je coupe le cable
merci
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 28 mai 2008, 18:57
AVce une pince tu vire le bout du cable de la fourchette d'étrier.
Puis la partie métalique fixée dans l'étrier, tu tapes au marteau

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aurel38
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par aurel38 » mer. 28 mai 2008, 19:26
Et donc si j'ai bien compris ...... je tape au marteau sur la partie métallique a demi ronde ? Mais l'espece de silon bloc va sauté lui aussi
merci
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 28 mai 2008, 19:28
Tu déboites le caoutchou qu'il y a sur la partie métallique du cable.
Et tu tapes sur la partie qui est sertie dans l'étrier avec un marteau

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See.Real
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par See.Real » mer. 28 mai 2008, 19:30
Il y a possibilité que ai à bien bourriner pour dessertir le câble de tes étriers
Manu pourra le confirmer

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Cri STi
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par Cri STi » mer. 14 janv. 2009, 21:49
je suis en train de démonter mon train arrière pour changer la traverse et je cale actuellement sur les cables de fam
il ya a donc, au niveau de l'étrier une pièce métalique (qui ressemble à un purgeur de frein) à travers laquelle passe le cable (cachée sous un embout en caoutchouc/plastique)
c'est ça qu'il faut bourriner pour sortir?
c'est réccupérable après ou bien je peux commander une nouvelle paire de cable?
merci
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Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa