Je l'ai retoucher sur deux trois points afin de l'adapter à nos petites bêtes

Pour gagner de la place et du poids(2.8kg) on peut supprimer la pompe à air chaud apparue sur les sax' et 106 après 2000 pour répondre aus normes anti pollution; le fonctionnement: elle prend l'air chaud du moteur pour l'envoyer vers le catalyseur, afin de le rendre opérant dès les premières minutes. Donc je pense qu'on peut laisser le trou ouvert, mais il y aura peut-être de l'huile qui va en sortir après, donc autant le boucher. Voilà les explications:
Monter la voiture sur chandelle sur les 2 roues avant.
Commencer par dévisser les 2 vis près du reniflard à droite de la culasse:

Puis dévisser la vis derrière la pièce désignée par la flèche sur la photo ci
dessous.

Déclipser le tuyau côté gauche de la culasse:

Puis suivre et déclipser ce tuyau, il passe juste en bas des ventilo:

Ensuite sortir la roue avant gauche. Le tuyau arrive vers la pompe en question(plus de 2 kilo la coquine!). De mémoire il y a 2 à 3 vis à sortir(merci à ceux qui vont le faire de me corriger), plus une fiche éléctrique à déclipser. Une fois entièrement sortie:

2.8kg en tout quand même!
Ensuite coincer la connexion électrique de la pompe à air par dessus un autre cable électrique situé à côté:

Ensuite reste le plus "dur"; récupérer le fer plat qui était plaqué contre la culasse(il faut une pince pour écraser la durite en métal en son bout qui nous empeche de prendre ce fer plat). On constate qu'il est donc percé en son milieu; reste alors à trouver 2 rondelles assez grosses mais avec un petit trou au milieu pour y laisser passer juste la future vis qu'on va y glisser, ainsi qu'un écrou frein qui se mettra de l'autre côté.
Voici un schéma qui peut expliquer(vos g******, je suis pas dessinateur

Et voilà ce que ça donne en photo(sur ma photo on voit 1 petite et une grosse rondelle car je n'avais la bonne rondelle sous la main pour bien couvrir le trou):

Et voilà, n'ayant pas encore récupéré ma cher sax', je n'ai pas encore pu faire cette modif, mais je compte m'y mettre dès que je la retrouverai

Bon démontage à tous et bonne chance