Symptomes d'une bobine d'allumage morte sur 16v ?

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laroche
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Symptomes d'une bobine d'allumage morte sur 16v ?

Message par laroche » lun. 19 mai 2008, 17:05

j aimerai savoir les symptomes d une bobine d allumage morte ou fatiguer

car je pense que ma bobine va pas tarder a lachée savoir si sa sert a quelque chose d en mettre une plus performante(si sa existe bien sur)

ps:ce que j apelle bobine c le truc qui envoi le courant a la bougie le bloc complet je dit sa car je suis pas sur que sa s apelle comme ça.

merci a tous pour vos reponces.
Modifié en dernier par laroche le jeu. 22 mai 2008, 16:54, modifié 1 fois.
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Message par axgtline » lun. 19 mai 2008, 23:38

salut, à ma connaissance il n'existe pas de bobines plus performantes que l'origine pour la 16V, à savoir que la bobine d'origine est déja sûrment une bobine Haute tension ;)
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !

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Message par laroche » mar. 20 mai 2008, 00:16

merci.
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Message par juchapel » mar. 20 mai 2008, 15:44

sur jso ya un mec qui a acheté une xsi 16S, la bobine est (mais je sais pas pourquoi, ya pas de différences) d'une turboCT
elle est déportée, c'est ptète mieux pour le problème de surchauffe de la bobine?

Pas de souci
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Message par Tugué-21 » mar. 20 mai 2008, 19:43

Attention quand même, changer de modèle de bobine peut se faire sans pb mais ça nécessite pour être bien fait un reparamétrage du calc.

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Message par juchapel » mar. 20 mai 2008, 23:46

Tugué-21 a écrit :Attention quand même, changer de modèle de bobine peut se faire sans pb mais ça nécessite pour être bien fait un reparamétrage du calc.

là typiquement, il doit avoir un PTS
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Message par laroche » jeu. 22 mai 2008, 16:54

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