N'ayant plus de présentation depuis un moment, j'en profite pour en refaire une de moi même
 (j'ai attendu que la tempête se calme sur cette section
 (j'ai attendu que la tempête se calme sur cette section  ).
).Donc comme personne ne me connait ici
 voici un premier descriptif de ma personne
 voici un premier descriptif de ma personne 
Pseudo : -NoNo- ou Arnaud91
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 19 Janvier 1983 à Palaiseau (91
 )
)Immigré de la région parisienne, je réside depuis un peu plus d'un an dans l'Yonne (89), région de la Bourgogne, où l'on y vit à merveille

Après 3 années d'étude post-bac j'ai un peu trainé les pieds pour entrer dans le monde du travail
 mais aujourd'hui je travaille depuis un peu plus d'an an chez SKF, en tant que technicien methodes sur les "gros" roulements (de 2 m à > 8m de diamètre), un emploi très interressant et très enrichissant dans une entreprise au top
 mais aujourd'hui je travaille depuis un peu plus d'an an chez SKF, en tant que technicien methodes sur les "gros" roulements (de 2 m à > 8m de diamètre), un emploi très interressant et très enrichissant dans une entreprise au top 
Coté coeur, je partage ma vie avec une personne qui m'est très chère
 nous allons d'ailleurs nous installer définitivement en Octobre dans notre maison que nous sommes en train d'acheter
 nous allons d'ailleurs nous installer définitivement en Octobre dans notre maison que nous sommes en train d'acheter 
Nous avons une chienne (Dogue Argentin) un peu turbulente
 et 5 ratons (y sont + à Ziza qu'à moi mais je les aime bien quand même
 et 5 ratons (y sont + à Ziza qu'à moi mais je les aime bien quand même  ).
).Je dirige l'association La Sax' et donc ce forum depuis bientôt 3 ans, et c'est avec toujours avec plaisir que j'organise nos rencontres nationales sur circuit, qui se déroulent toujours dans une excellente ambiance
 ce qui fait leur caractère si particulier face aux autres sorties