N'ayant plus de présentation depuis un moment, j'en profite pour en refaire une de moi même
 (j'ai attendu que la tempête se calme sur cette section
 (j'ai attendu que la tempête se calme sur cette section  ).
).Donc comme personne ne me connait ici
 voici un premier descriptif de ma personne
 voici un premier descriptif de ma personne 
Pseudo : -NoNo- ou Arnaud91
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 19 Janvier 1983 à Palaiseau (91
 )
)Immigré de la région parisienne, je réside depuis un peu plus d'un an dans l'Yonne (89), région de la Bourgogne, où l'on y vit à merveille

Après 3 années d'étude post-bac j'ai un peu trainé les pieds pour entrer dans le monde du travail
 mais aujourd'hui je travaille depuis un peu plus d'an an chez SKF, en tant que technicien methodes sur les "gros" roulements (de 2 m à > 8m de diamètre), un emploi très interressant et très enrichissant dans une entreprise au top
 mais aujourd'hui je travaille depuis un peu plus d'an an chez SKF, en tant que technicien methodes sur les "gros" roulements (de 2 m à > 8m de diamètre), un emploi très interressant et très enrichissant dans une entreprise au top 
Coté coeur, je partage ma vie avec une personne qui m'est très chère
 nous allons d'ailleurs nous installer définitivement en Octobre dans notre maison que nous sommes en train d'acheter
 nous allons d'ailleurs nous installer définitivement en Octobre dans notre maison que nous sommes en train d'acheter 
Nous avons une chienne (Dogue Argentin) un peu turbulente
 et 5 ratons (y sont + à Ziza qu'à moi mais je les aime bien quand même
 et 5 ratons (y sont + à Ziza qu'à moi mais je les aime bien quand même  ).
).Je dirige l'association La Sax' et donc ce forum depuis bientôt 3 ans, et c'est avec toujours avec plaisir que j'organise nos rencontres nationales sur circuit, qui se déroulent toujours dans une excellente ambiance
 ce qui fait leur caractère si particulier face aux autres sorties
 ce qui fait leur caractère si particulier face aux autres sorties 
Durant cette période j'ai dû faire face à un parcours semé d'embûche
 mais la passion l'emporte malgrès tout
 mais la passion l'emporte malgrès tout  (il ne faut garder que le meilleur
 (il ne faut garder que le meilleur  le reste n'est que superflu).
 le reste n'est que superflu).J'ai retrouvé aujourd'hui une équipe au top, motivée et vraiment performante, merci à vous les gars

Mon mandat se termine en 2009, je ne sais pas encore à ce jour si je continuerai ou non l'aventure, cela me prenant énormément de temps et étant vraiment usant

Passionné d'automobile et de mécanique depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord pratiqué le modélisme automobile (piste 1/8 Thermique, la Formula 1 du modèle réduit
 ) en compétition pendant 8 ans, puis j'ai dû tout arrêter (cela me manque toujours un peu
) en compétition pendant 8 ans, puis j'ai dû tout arrêter (cela me manque toujours un peu  ) pour pouvoir me payer ma 1 ère auto : une Saxo VTR 1.6l 90 ch bleue grand pavois
) pour pouvoir me payer ma 1 ère auto : une Saxo VTR 1.6l 90 ch bleue grand pavois  remplacée 1 an après par une 16v qui me permis de goûter aux joies du circuit
 remplacée 1 an après par une 16v qui me permis de goûter aux joies du circuit  (5 ans déjà).
 (5 ans déjà).Aujourd'hui je roule en Laguna Estate 1.9 DCI, auto qui me sert principalement à déplacer mon auto de course. Nous avons également 2 Saxo 16v, ainsi que notre auto de rallye/circuit : une Saxo F2000/12 bientôt opérationnelle pour affronter les spéciale bourguignonnes

Quelques petites photos pour agrémenter ce topic un peu long à lire je vous l'avoue
 mais cela se devait d'être à la hauteur de mes responsabilités
 mais cela se devait d'être à la hauteur de mes responsabilités 
- Votre serviteur et Madame :

Notre Cayenne

Ma toute ère Saxo :

Et nos autos actuelles...
- Laguna Estate :

- Saxo 1.6 16v Phase 2 (99) :

- Saxo 1.6 16v Phase 3 (à Ziza) :

- Saxo F2000/12 :

Voilà voilà, à bientôt

.