Donc ma Sax 16v bouffe enormement d'huile,la jauge indiquait le niveau au max,et 12000km après elle se retrouve au mini
 ça a tendance a fumer bleu,mais ça sent quand meme fort l'huile et l'inox chaud...autre detail (ché pas si c'est important) mais la nuit a l'arret avec les phares de la voiture de deriere,je vois bien que ça fume bleu + comme des petite pailléttes qui volent
 ça a tendance a fumer bleu,mais ça sent quand meme fort l'huile et l'inox chaud...autre detail (ché pas si c'est important) mais la nuit a l'arret avec les phares de la voiture de deriere,je vois bien que ça fume bleu + comme des petite pailléttes qui volent  et qui me crepissent a long terme le haillon (je le vois le lendemain en plin soleil ça brille de partout...)et la j'ai peur..je precise qu'elle est de 2002 et a 99000km,et que je lui met a chaque vidange de la Total activa 9000...
  et qui me crepissent a long terme le haillon (je le vois le lendemain en plin soleil ça brille de partout...)et la j'ai peur..je precise qu'elle est de 2002 et a 99000km,et que je lui met a chaque vidange de la Total activa 9000...Ya-t-il un produit a rajouter pour qu'elle arete de bouffer de l'huile?
merci beaucoup

donc du coup je suis parti chez AD et la ils n'ont que du Facom avec LE compressiometre a 450€
  donc du coup je suis parti chez AD et la ils n'ont que du Facom avec LE compressiometre a 450€  héhé donc direction au garage ils me tiennent au couran dès que c'est bon, dans la semaine je pense... je vous tien au ju
  héhé donc direction au garage ils me tiennent au couran dès que c'est bon, dans la semaine je pense... je vous tien au ju