Bjr,
donc sur ma caisse, du jour au lendemain, j'ai plus de DA et plus de ventilation..
Apres avoir fait des recherches sur le fofo, j'ai testé le cable d'alim de la pompe de DA= pas de jus,
j'ai testé tout mes fusibles, j'ai remplacer le relais de la ventilation (8048),le relais de la DA (gris fixé sur la pompe),
j'ai controlé mes masses aussi, c'est toujours pareil, je sèche!!!!
Quelqu'un pourrait me dire quelle tension, il y a t'il au cable d'alim de la pompe svp???
Si vous avez d'autre suggestion, je suis preneur sinon dans la semaine, elle ira chez Citron...
Plus de DA sur une saxo 16v
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Re: Plus de DA sur une saxo 16v
Ce seraist pas le neimann qui déconne ca 

- coxsone
- Membre présenté
- Voiture : sax'
j'ai un doute sauf que quand j'ai acheté la voiture cela le fesait de temps en temps et je l'avais déja remplacer,je vais essayé l'ancien pour voir si ça vient de la..zany52 a écrit :Ce seraist pas le neimann qui déconne ca
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Généralement, ça vient des contacts dans le neiman qui charbonnent. Tu as aussi le dégivrage arrière qui ne fonctionne plus dans ce cas là il me semble.
Soit tu changes ton neiman, soit tu tires un +12 après contact pour alimenter tes fusibles.

Soit tu changes ton neiman, soit tu tires un +12 après contact pour alimenter tes fusibles.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- coxsone
- Membre présenté
- Voiture : sax'
Probleme résolu, encore le neiman!!!