Alala ces sexo! salut à tout le monde!

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
superchicsss
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Alala ces sexo! salut à tout le monde!

Message par superchicsss » mar. 30 nov. 2010, 01:03

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, par contre j'ai toujours dit que je m'inscrirais plus tôt du fait que j'ai déjà eu 4 saxo vts... Ne vous inquiètez pas, aucun malheur ne leur est arrivé!
Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, j'habite près de Sélestat à côté de Strabourg et cela fait maintenant 4 ans que je roule en sexy sax! Un vrai bonheur! A chaque fois que je changeais de voiture, on me demandais alors qu'est ce que tu as pris mtn? j'ai toujours répondu " On ne change pas une équipe qui gagne!"
J'ai tout d'abord acheté une phase 1 de 90ch grise avec laquelle j'ai pu me afaire la main. J'ai vraiment découvert avec cette auto la joie de rouler en petite sportive, qui marche tout de même bien! une voiture qui qd on est dans une épingle part en crabe...etc... une super auto, qui était uniquement rabaissée. Je l'ai vendue 6 mois après pour m'acheter une 1.6 16v noir onyx, qui sans aucun doute n'avait rien à voir avec la précedente. La voiture ayant pas mal de kms, je l'ai revendue un an après pour ne pas perdre trop d'argent. Un an passé avec cette petite féline qui avec laquelle je nai eu aucun problème! fiabilité saxo exige... Je me suis ensuite rabattu sur une new morning1.6 8s, qui était vraiment une très bonne auto entierement d'origine, plus de bruit de "jacky", qui appartenait avant à un pere de famille qui en prenait tres soin. D'ailleurs je l'ai toujours, et je la vend c'est pourquoi je la metterai dans le "topic" si cela s'appelle comme ça, prévu à cet effet. Voiture qui a fait uniquement de la route... état comme neuf.
Au jours d'aujourd'hui j'ai retrouver ce qui me manquait énormément: un moteur poussif avec très peu de kms pour le prix d'un petit pain! A nouveau une noir onyx 16v avec admission et silencieux. Je prévois pas mal de modifs dessus tout en restant très sobre du moins pour ma part il n'y aura pas de tuning esthétique.. Rien ne vaut une voiture toute d'origine!!
Pour les photos je les posterai dans la semaine, de toutes mes citron sexo biensur y compris celle qui est à vendre!
Je pense avoir fait le tour, si jamais j'en oublie, merci de m'en faire part!
On the road again!

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: Alala ces sexo! salut à tout le monde!

Message par zany » mar. 30 nov. 2010, 01:25

Bienvenue :coucou:

Vââche 4 sax' en 4 ans de permis :buzz:

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » mar. 30 nov. 2010, 16:42

:coucou: Welcome voisin ;)

4 saxo en 4 ans pour moi aussi :danseuse: mais 10 ans de permis

adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 16v

Message par adrien10 » mar. 30 nov. 2010, 20:07

:coucou:

bienvenue
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

freddido
Membre présenté
Voiture : saxo vts 120 ch

Message par freddido » mar. 30 nov. 2010, 20:32

superchicsss a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, par contre j'ai toujours dit que je m'inscrirais plus tôt du fait que j'ai déjà eu 4 saxo vts... Ne vous inquiètez pas, aucun malheur ne leur est arrivé!
Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, j'habite près de Sélestat à côté de Strabourg et cela fait maintenant 4 ans que je roule en sexy sax! Un vrai bonheur! A chaque fois que je changeais de voiture, on me demandais alors qu'est ce que tu as pris mtn? j'ai toujours répondu " On ne change pas une équipe qui gagne!"
J'ai tout d'abord acheté une phase 1 de 90ch grise avec laquelle j'ai pu me afaire la main. J'ai vraiment découvert avec cette auto la joie de rouler en petite sportive, qui marche tout de même bien! une voiture qui qd on est dans une épingle part en crabe...etc... une super auto, qui était uniquement rabaissée. Je l'ai vendue 6 mois après pour m'acheter une 1.6 16v noir onyx, qui sans aucun doute n'avait rien à voir avec la précedente. La voiture ayant pas mal de kms, je l'ai revendue un an après pour ne pas perdre trop d'argent. Un an passé avec cette petite féline qui avec laquelle je nai eu aucun problème! fiabilité saxo exige... Je me suis ensuite rabattu sur une new morning1.6 8s, qui était vraiment une très bonne auto entierement d'origine, plus de bruit de "jacky", qui appartenait avant à un pere de famille qui en prenait tres soin. D'ailleurs je l'ai toujours, et je la vend c'est pourquoi je la metterai dans le "topic" si cela s'appelle comme ça, prévu à cet effet. Voiture qui a fait uniquement de la route... état comme neuf.
Au jours d'aujourd'hui j'ai retrouver ce qui me manquait énormément: un moteur poussif avec très peu de kms pour le prix d'un petit pain! A nouveau une noir onyx 16v avec admission et silencieux. Je prévois pas mal de modifs dessus tout en restant très sobre du moins pour ma part il n'y aura pas de tuning esthétique.. Rien ne vaut une voiture toute d'origine!!
Pour les photos je les posterai dans la semaine, de toutes mes citron sexo biensur y compris celle qui est à vendre!
Je pense avoir fait le tour, si jamais j'en oublie, merci de m'en faire part!
On the road again!
salut :coucou: bienvenue

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mer. 01 déc. 2010, 04:26

Rien ne vaut une voiture toute d'origine!!
tu commences mal :cyp:

Bienvenue :W

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mer. 01 déc. 2010, 12:45

:coucou:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

superchicsss
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par superchicsss » ven. 03 déc. 2010, 01:17

rebonsoir à tous!
Dernière petite précision avt de mettre les photos! une voiture "esthétiquement" d'origine, tout ce qui est moteur un peu booster je n'ai rien contre..au contraire! "est ce que je me suis bien fais compris?" (comme dans taxi) lol. Bon Mtn, place aux photos...enfin du moins essayer de les mettre.

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » ven. 03 déc. 2010, 19:07

Salut et bienvenue ici :coucou:

Ce topic c'est ta présentation personnelle, pour présenter ton auto et y mettre des photos tu peux créer un topic dans la section Vos autos ;)

Kapik

Message par Kapik » ven. 03 déc. 2010, 20:53

t'inquiète pas c'était une boutade! si t'as besoin d'aide pour les photos hésites pas

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » ven. 03 déc. 2010, 21:25

:coucou: hi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016

Message par SuperKiki » ven. 03 déc. 2010, 21:25

SuperKiki a écrit ::coucou: hi
simple et efficace le "hi"

s'auto citer, c'est trop la classe :lol:

Kapik

Message par Kapik » ven. 03 déc. 2010, 21:28

kiki, arrêtes l'alcool ... :buzz:

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016

Message par SuperKiki » sam. 04 déc. 2010, 00:18

l'alcool en v ? l'a le col en V :lol: :lol: :lol: OUhahHAhaha je suis trop fort ce soir ! ! ! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Répondre