Je crois que chez powerflex il n'y a que le support anti-cabrage (celui en dessous au milieu de la voiture)
Pour le remplacer, rien de dur; il te faut simplement avoir un peu de place dessous genre chandelles ou même les roues AV sur un trottoir ca suffit;
Tu défais le support du coté de la boite et tu retires son axe, le moteur bougera un peu mais pas besoin de le retenir.
Le plus chiant c'est de virer le silent-bloc dans la pièce.
Moi j'ai coupé le caoutchouc pour sortir le milieu, et avec une scie à métaux j'ai scié en fendant cylindre qui sert de contour au S-B mais mieux vaut ne pas attaquer le support, ca pourrait endommager le powerflex.
Une fois mis à nu, nettoyage et montage du morceau violet avec la graisse fournie et ensuite tu rentres l'axe et remontes le tout sous l'auto.
Commence par remettre le boulon qui sert d'axe sans serrer et ensuite tu pousses un peu le moteur à la main pour les 2 autres vis et serrage du tout.
Pendant quelques jours ca va vibrer un max, (j'ai failli le retirer à l'époque) mais ca va partir et tu ne sentiras presque plus rien comme avant.
Petit plus, le moteur bougeant de ce coté là, il y a un léger mieux dans le passage des rapports. Tout comme avec le quickshift (modif que je conseille, elle diminue le débattement du levier, et j'ai constaté une amélioration du passage de mes rapports sur une boite fatiguée.
Là où tu peux galérer c'est si tu changes les S-B de la barre stab, car pour les écraser et les mettre en place faut se relever les manches