Je me présente sur ce petit forum car je compte d'ici quelques mois m'acheter une VTS Phase 2 de préférence 1.6l 8s car ayant encore le fameux A ce serait compliqué d'assurer une 16v et je tiens à garder mon Permis car déjà la Xsara 140chevaux, on voit pas les 100km/h arriver donc une Sax' 16, je préfère pas imaginer.

Un peu plus sur moi maintenant, je m'appelle Tony, 19ans et je vis à Epinal (88 Vosges) et je possède une petite 106 1l1 de seulement 60chevaux mais c'est très bien pour l'instant.

Je suis tombé amoureux des Saxo VTS en essayant celle de mon frère, phase 2, 2002, 1.6l, 8s 100 chevaux entièrement d'origine.(Obligé

Je compte donc bientôt m'en acheter une car j'ai vraiment été bluffé par cette "petite" Sportive qui à mon goût dépote sur les petites routes de Campagnes, j'ai pu me faire plaisir car je commence à bien connaître cette petite voiture.
A bientôt sur les routes et prudence.

PS : Si vous connaissez des assurances qui prendraient un "Jeune" conducteur avec une Saxo 1.6l 8s pas trop cher. Je suis preneur car la Matmut me prennent pas même une ibiza 90ch TDI...