Cédric 18 ans (presque 19

elle a quand même 210 000km pas toute jeune oui mais elle tourne comme une horloge

voili voilou espérant faire pleins de rencontres salut !
Haha un Caennais !!!!!CécéVTR a écrit :Petite présentation d'un nouveau saxiste Normand !!
Cédric 18 ans (presque 19) j'habite à caen dans le 14 et je suis tout jeune propriétaire d'une belle Saxo VTR 1,6 8v de 1997 noire (j'ai d'ailleurs l'impression d'être seul
)
elle a quand même 210 000km pas toute jeune oui mais elle tourne comme une horloge![]()
voili voilou espérant faire pleins de rencontres salut !
antoine14130 a écrit :Haha un Caennais !!!!!CécéVTR a écrit :Petite présentation d'un nouveau saxiste Normand !!
Cédric 18 ans (presque 19) j'habite à caen dans le 14 et je suis tout jeune propriétaire d'une belle Saxo VTR 1,6 8v de 1997 noire (j'ai d'ailleurs l'impression d'être seul
)
elle a quand même 210 000km pas toute jeune oui mais elle tourne comme une horloge![]()
voili voilou espérant faire pleins de rencontres salut !. Bienvenue !!!!!!! et en esperant te rencontrer un jour !
CécéVTR a écrit :antoine14130 a écrit :Haha un Caennais !!!!!CécéVTR a écrit :Petite présentation d'un nouveau saxiste Normand !!
)
voili voilou espérant faire pleins de rencontres salut !. Bienvenue !!!!!!! et en esperant te rencontrer un jour !
ah ouui j'espere bien ! j'ai deja aperçu des saxo avec l'autocollant du fofo c'était peut etre toi