Durite essence à travers tablier

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viper01
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Durite essence à travers tablier

Message par viper01 » mer. 01 févr. 2012, 18:41

Salut les zamis,

Donc voila j'aimerais démonter la durite d'arrivé qui passe à travers le tablier et qui va à la rampe d'injection (elle est clipsé le long du tablier) mais je vois pas du tout comment on y démonte, j'ai regardé dans la RTA mais ya rien :L

Je précise que sur ma voiture j'ai juste UN tuyau qui passe car pas de retour essence au reservoir (modèle 100ch) et je voudrais monter les durites de 16 que j'ai récupérer (arrivé + retour) comme ca je peux me repiquer sur ce tuyau à l'intérieur de la caisse pour faire mon tuyau de retour, je veux pas passer sous la caisse ;)

J'espère que vous avez compris keske j'voulais dire :lol:
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par lemessy-92 » mer. 01 févr. 2012, 19:59

si c'est comme ma punto, tu dois faire translater la bague blanche pour libérer la durite ;)

Image


sinon, je vois pas ce qui pourrait te bloquer :bah:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par viper01 » jeu. 02 févr. 2012, 00:50

Ben en faite c'est la jonction du circuit habitacle/moteur qui passe à travers le tablier et je vois pas du tout comment y démonter :voyons:

Je vois pas de vis, rien et j'ai quand même pas trop envi de tirer dessus comme un sauvage :L
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par viper01 » mar. 14 févr. 2012, 08:30

Voici une photo pour illustrer:

Image

Comment enlève ton la pièce 11??
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par racing125 » mar. 14 févr. 2012, 12:03

tu pourait prendre une photo de la piece de ta voiture ou me donner le nom exacte pasque set piece me dit rien loll

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Re: Durite essence à travers tablier

Message par viper01 » mar. 14 févr. 2012, 12:46

Ben pour la photo ca va etre chaud, ya le mastervac et tout devant, c'est plus parlant sur l'éclaté ;)

Donc la pièce 11 est au niveau du tablier, mais ca dis pas comment ca tiens :L
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par racing125 » mar. 14 févr. 2012, 14:52

sa me dit rien a moi c'est du plastique set piece ?

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Re: Durite essence à travers tablier

Message par viper01 » mar. 14 févr. 2012, 16:22

:voyons: Je sai spas du tout :voyons:

J'ai pas encore vraiment regardé de près, j'ai demandé au cas ou si quelqu'un l'avait déjà démonté ;)
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par racing125 » mar. 14 févr. 2012, 18:58

a mon avis en tirant dessus sa vient tout seul pour moi sa sert uniquement a faire joint pour pas que l'eau rentre a l interieur de la voiture une fois les tuyaux descliper tu tire sur la pieces et elle vien toute seule pi je pense pour la remettre un peut de savont pour que sa glisse attention a bien la remettre pour pas que de l'eau rentre dans la voiture mais en meme temps je pence que si tu declipe les tuyaux tu peut enlever les tuyaux sans enlever cet piece

tien nous au courant

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Re: Durite essence à travers tablier

Message par flitiz » dim. 19 févr. 2012, 17:58

De memoire j'ai simplement tirer dessus pour la virer...
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Re: Durite essence à travers tablier

Message par nico_vts » lun. 20 févr. 2012, 01:18

Moi j'ai débranché les durites en dessous du filtre, juste après les petits caoutchoucs repérés 10 sur ton schéma et ensuite tu tires ta durite depuis le compartiment moteur car effectivement le passe cloison 11 est bien galère à virer.

Bon courage :bien:

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Re: Durite essence à travers tablier

Message par viper01 » lun. 05 mars 2012, 23:48

Du coup j'ai laissé tombé cette solution, je me suis repiqué sur le tuyau du canister pour mon retour et j'ai gardé mon arrivée d'essence telle qu'elle est ;)
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