Elle est grise métal!
J'ai changé l'embrayage (valéo), il y a 15 jours, la butée est passé à travers

du cout j'en ai profité pour faire vidange, changement des filtres (essence, huile, air en purflux), du joins cache culbuto, bougies allumages (béru ultra X) et mis du métal 5 curatif dans le carter.
et le silencieux m'a laché ce w-end....mais j'ai un remus inox qui devrait arrivé pour 80 € jeudi!
Voilà maintenant , j'ai d'autres travaux à faire dessus et j'aurai besoin de vos avis expérimenté.
Les disques et plaquettes avant devrais être du ATE rainuré, (je cherche des flexibles de frein aviation mais je sais pas quoi ni ou les acheter) et changement des sondes lambda (bosch d'origine donc les même en remplacement).
Là ou j'ai un problème c'est pour les suspensions qui sont d'origines et qui doivent être mortes aussi.
Dois-je prendre des bilstein b4 ou monroe (plus cher que bilstein) comme monte d'origine ou existe il un kit sport (rabaissement max 30 mm) qui serais équivalent ou supérieur en tenu de route et performance...(budget max 300,00€)
Voilas, je vous remercie et j'espère avoir de vos réponses rapidement.
PS: Peutêtre à therme un kit admission direct et barre anti-rapprochement.
