Donc moi c'est Sylvain j'ai 26 ans ( déja ... ) et je suis du Nord ( Nieppe pour ceux qui sont du coin

Nous venons avec madame d'acheter notre maison et de la rénover ( encore beaucoup à faire mais déjà beaucoup de fait

Dans la vie je suis vendeur mecano cycles
Donc dans ma vie trois grandes passions : Les autos , le vélo , et le bricolage/mécanique ; après je m'interresse malheureusement à un paquet d'autre trucs mais le noyau est la !
Pour le biclou j'ai tout pratiqué sauf la piste , en compet j'ai fait pas mal de XC avec des résultats dans mes jeunes années et par la suite j'ai fait de la descente avec quelques courses enduro ... Dorénavant je me fait juste plaisir avec un état d'esprit très libre ( quelques course par ci par la , bcp de rando ( route et vtt ) et rides DH à la cool ... ))
Pour la partie auto qui nous intéresse ici
Je roule depuis toujours ( car déja ado j'ai poussé mon père a l'acheter ^^ ) au volant de la toledo 150 grand via , que j'ai acheté à mon paternel il y a 5 ans environs elle à a ce jour 252.000 km ... et marche toujours aussi bien ( mieux d'ailleurs que la sax pour le moment ... ) j'adore cette voiture pour plein de bonnes raisons notamment les nombreux souvenirs qui lui sont liée ! malheureusement elle prend cher avec les travaux mais bon elle me rend tellement service , je lui ferais une page bientôt

j'ai eu également une 205 XRD ( 285.000 km ) que j'adorais mais que j'ai revendu pour passer à la seat ( faut pas déconner )
ici quand je l'ai eu ( je l'avais retappé un peu apres : susp , sieges , moquettes carosserie ... )

encore avant cela ma première (celle de maman vous voyez ) auto qui tourne encore ( de moins en moins bien mais quand meme )
une twingo cinetic 1.2 que je mettais en vrac comme tout bon abrutis de 18 ans qui ce respecte

pas de photos sur ce pc malheureusement
la voiture de Mme clio 2 phase 2 1.5 dci 80 de 2005 ( pas mon délire du tout ... ) attention c'est une HDI celons la concession de l'époque

le pitch pro 2011 et moi aux gets en 2011

le Allez sport compact de mes 25 ans avec un ancien du forum (EKI)

et pour finir ...
la sax 1.6 16v clim
année 2000 en BGP option indianapolis avec 138.000 km a ce jour
elle viens d’Alsace dénichée sur le bon coin il y a 1 an déja ! mais par manque de temps ( maison ) et de moyens ( maison

petit EDIT j'allais oublier , j'ai acheté la Sax avec comme idée derrière la tête de tourner régulièrement sur circuit tout en voulant pour le moment y aller sans plateau ( principalement a croix en ternois pour commencer ) et de l'utiliser de temps en temps les dimanches en mode plaisir

je la présenterais mieux plus tard

désolé pour la photos je n'ai que celle ci et aujourd'hui vu le temps chez moi autant mettre celle ci !

voila mon histoire et merci à ceux qui me lirons d'avoir pris le temps de le faire

@ tres vite .