Merci l'ami ! Oula oui ça fait un bout de temps
Un petit déterrage ne fait pas de mal en effet !
Donc depuis le temps il y a eu quelques modifs en gros :
Passage en ligne groupe n sans pf plus et40
Passage en b6tf partout avec ressorts un peut plus courts (-45)
Pose de bielettes rotulés de boite, avec bientôt le montage d'un quickshift pour compléter le compbrake, changement des triangles, des rotules de directions, sb de barres stab powerflex black, bielettess neuves, cardans neufs, enfin à peut près tout sur le train avant.
Egalement changements des jantes pour des Japan Racing JR3 en 8x15" couleur bronze
Après un petit moment de repos ou la voiture est restée au garage, une petite sortie au ring m'a bien remotivé à attaquer de nouveau les modifs assez récemment !
page_2538616-7e80ad45ad0a91ebc6d8d419feddf39a by
Florian Dimini, sur Flickr
13-14h-IMG_5676 by
Après cela j'ai un peut craqué alors que ce n'était pas prévu (hé oui le ring rend fou

), j'ai craqué pour un arceau 6 points boulonné, c'est donc un Challenge auquel il fallait faire un petit coup de jeune, je l'ai laissé en noir pour la discrétion, je ferais des photos de celui ci posé. J'en ai profité pour vider la caisse complètement à la tôle et de virer tout l'isolant derrière le tdb.
IMG_29042017_192753 by
Et donc ce week-end, après la pose de l'arceau, test à chambley lors de la dernière open, première session, un disque voilé, les fédéral 595-rsr finis à l'avant à la deuxième session du coup nouveaux achats !
Des Yokohama Neova Ad08r pour remplacer les fédéral et tant qu'à changer les disques et plaquettes, achat de nouveaux disques à l'avant, avec un jeux de RC6 pour mes étriers de 206 RC et du LDF RBF600 pour tout remettre propre car ça a pris chère à Chambley.
Prochainement je compte faire une découpe de la traverse pour la prise d'air de l'admission avec un montage d'attaches capots, passage de la batterie dans le coffre avec coupe circuit puis à voir la suite au fil du temps, j'en oublie surement.
Voilà à quoi elle ressemble maintenant avec les changements.
Sans titre-1 by
_DSC8773-Modifier by