J'essaye d'optimiser les trains et de fiabiliser un peut le tout en vue d'aller prochainement faire le Nurb enfin !
Je préfère fiabiliser au maximum et faire le chassis à mon gout avant de mettre des poney

Donc j'ai commandé de la bande thermique pour momifier mon collecteur comme il se doit, 15 mètres je pense que ça ira
 j'ai contrôlé un peut toutes les pièces et fait une vidange à la Total quartz Racing 10w60 et tout va bien à part un SB de pallier de triangle bien usé, du coup commande de Powerflex Black pour changer ça ! J'en ai profité pour prendre les mêmes au niveau de la barre anti roulis, du coup tout le train avant sera en powerflex il me manquera plus que les supports vibratech et les SB de TAR.
 j'ai contrôlé un peut toutes les pièces et fait une vidange à la Total quartz Racing 10w60 et tout va bien à part un SB de pallier de triangle bien usé, du coup commande de Powerflex Black pour changer ça ! J'en ai profité pour prendre les mêmes au niveau de la barre anti roulis, du coup tout le train avant sera en powerflex il me manquera plus que les supports vibratech et les SB de TAR.Je vais monter à l'avant de nouveau pneus, je test des Eagle F1, si vous avez des avis je suis preneurs avant de les monter.
Je récupère ce soir un petit kit en carbone pour finir mon intérieur, j'ai déjà posé des poignées intérieur de 106 avec rétro électriques, il manquera plus que des bacs de portes de 106 et ce sera top !
Voila des photos :

Il me manquera encore le radia d'huile, qui devrait arriver bientôt, j'ai trouvé ce qu'il me faut, un 16 rangées avec plaque thermostatique (74° pour éviter les trop gros choques de températures d'huile au niveau de la viscosité) les kit pro Setrab qui me semblent de bonne qualités.
Et une petite vidéo d'un convoie pour un rasso belge, Tunel = Bang

(Dommage la chiotte bleu gache tout le bruit

Voila voila

), j'ai  craqué pour un arceau 6 points boulonné, c'est donc un Challenge auquel il fallait faire un petit coup de jeune, je l'ai laissé en noir pour la discrétion, je ferais des photos de celui ci posé. J'en ai profité pour vider la caisse complètement à la tôle et de virer tout l'isolant derrière le tdb.
  ), j'ai  craqué pour un arceau 6 points boulonné, c'est donc un Challenge auquel il fallait faire un petit coup de jeune, je l'ai laissé en noir pour la discrétion, je ferais des photos de celui ci posé. J'en ai profité pour vider la caisse complètement à la tôle et de virer tout l'isolant derrière le tdb.

Elle ne sort pas trop sur route je fais très attention, mais bon il faut en profiter un peut quand même, on prends des risques mais c'est le jeu.
  Elle ne sort pas trop sur route je fais très attention, mais bon il faut en profiter un peut quand même, on prends des risques mais c'est le jeu.